Y'en a qui travaille encore à 100% ????

Je suis à bout... faitugée et je commence à avoir mal au dos... une horreur, je ne suis pas bien debout ni assise... Et j'ai un travail(ergotherapeute) qui demande bcp la position debout... Et le pire c'est que j'ai 3 heures de trajet par jour pour aller et rentrer du travail... Mais j'essaie de tenir le coup, car je me dis que c'est trop tôt pour baisser... que vont-ils penser de moi! Déjà que j'arrête pas de tomber malade... Enfin bon...

Vous avez quand même pas toutes la monstre energie comme tout le monde dit au 4ème mois !!!!!

je travaille à 90%
je travaille dans le mileu hospitalier avec des gardes de nuits weekend et comme toi ni vraiment de position assise ou debout
je me repose un maximum à la maison, je fais des repas vite ait et laisse le ménage à mon mari au boulot j'essaie de m'assoir dès que possible
j'ai également une collegue enceinte de trois mois à 100% qui s'est déja mis à 50% et tout le monde est content car c'est mieux que les arrets de travail surprise où l'on doit se débrouiller pour compenser son absence, là au moins on s'est à quoi s'en tenir elle vient quelques heures par jours et voila
Pour finir je dirais que les collègues et les chefs auront tjs des remarques à ton égard, ce qui compte c'est ta santé et celle de ton petit. Donc pas de culpabilité si t'en plus descend ton pourcentage. Courage.
Si jamais je n'ai pas de monstre énergie meme si ça va mieux et j'ai encore quelques nausées et l'hypersalivation.

pour moi, mais comme je travaille assise la plus part du temps, c'est tout à fait gérable!
Je ne suis pas encore trop fatiguée, donc aucune raison de diminuer et comme j'habite à proximité du travail (5min.) le trajet ne me fatigue pas non plus!

Mais si toi tu ne le sens pas, il serait sage de demander à ce qu'on te diminue tes horaires... pour ta santé et celle du bébé! C'est ce qu'il y a de plus sage et raisonnable!

BiZZ

calendrier grossesse

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012