Yess y a des janviettes 2014

Je sais c'est nul mais ca veut dire que ca avance pour nous!!!

Ca fait du bien parce que la j'ai juste l'impression que le temps passe moins vite qu'avant de savoir que j'étais enceinte!!!

Ca vous fait la même chose ou ca passe vite pour vous???

Oulala tu as bien résumé la situation!!!
J'ai l'impression que le temps stagne comme jamais.. avant ça filait et maintenant je prie pour être à fin juin au plus vite !!!!!

J'en ai marre d'attendre pour savoir si notre BB sera dans nos bras à noël!!!!! c'est affreux ce 1er trimestre.... on traque le moindre symptome en moins (dès que mes seins ne sont plus ultra douloureux je stresse, puis ça revient douloureux, puis moins!!!! aaahhhhhhhhhh ça m'énerve!!!)

Je suis d'accord avec toi, les janviettes nous montrent que oui le temps passe malgré tout! et ça fait du bien...

RDV gygy jeudi pour voir si petit coeur bat... j'ai hâte.... et peur aussi!!!

horrible le temps c'est carrément arrêté et il me semble le 3 juin (mon prochain contrôle) est dans 6 mois pffff

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ahh ca me rassure de pas etre la seule pour qui le temps s'est arreté ou ralenti!!!

C'est affreux ces temps, d'habitude ca file a toute vitesse et la non les jours se suivent tranquillement.

J'espère que quand on sera au 2ème trimestre ca aille mieux!!

calendrier grossesse

grossesse semaine par semaine

Ah ben moi après j'espère que ça ne passera pas trop vite au contraire lol. vu que c'est ma dernière grossesse je compte bien apprécier le 2ème et peut être aussi la fin à voir :o)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

lol j ai pensé pareil en découvrant le forum des janviettes! C est vrai que le temps passe au ralenti!