Zalando

Juste pour être sûre...La livraison ET le retour sont gratuit ?

Oui c'est bien juste :)

Bibi94

oui!

Maman comblée (2008/2010/2013/2015/2018)

et ça se passe comment à la poste ? on rend le colis et...c’est tout ?

Oui c'est ça.

non quand tu renvoies tu dois aller sur leur site, indiquer quel(s) article(s) tu retourner et ça te génères un bon de retour+affranchissement à imprimer et à coller sur le paquet.Après tu le déposes au guichet.

Maman comblée (2008/2010/2013/2015/2018)

Oui tu auras reçu avec la facture une étiquette pour le retour, tu colles sur le même colis et scotches bien pour que ça tienne et hop -> poste!

Sur leur site, tu dois aller dans les retours et leur dire quels articles tu renvoies...

Et tu paies juste ce que tu gardes ;)

Bibi94

ok, merci beaucoup ! ;0)

Ma premiere commande Zalando....Aaaahhhhhhhhhhh ! ;O)

méfie-toi alors!! zalando c'est le maaaaalllll

Maman comblée (2008/2010/2013/2015/2018)

Moi pareil, c'était le mois dernier et franchement c'est top et super pratique!

Tu peux aussi les contacter sur leur Hotline, ils t'expliquent bien. C'est VE que j'ai fait quand j'ai reçu un rappel par mail pour le paiement en disant que j'avais renvoyé la marchandise et payé ce que j'ai gardé, il a dit que ça se corsait et prenait un peu de temps et qu'il fallait pas s'inquiéter. Pareil pour la 1ère commande qui avait l'air d'être bloquée sur le site de la poste pour le suivi et ils m'ont dit que c'était normal car ça venait d'Allemagne et c'était pas encore arrivé en Suisse. Quand ça arrive en Suisse, tu vois ke suivi....

Bonne commande :)

Bibi94

Oui, pareil que Bibi, j'avais reçu un mail de rappel de paiement (et bien-entendu, j'avais pas gardé le ticket de la poste, ahem) mais le service hotline m'avait dit que l'entrepôt pour les retours avait du mal à suivre. Et le type de la hotline avait pu voir sur son ordinateur que mon paquet était en effet en train de traîner quelque part chez eux. Petit coup de stress pour rien ;-)

Ahhhhh la première commande Zalando...
Moi je sais plus à la combientième je suis, mais ma dernière date d'hier soir... LOL

Oui, tout est gratuit, livraison et retour...

Oui zalando c edt vraiment top! D ailleurs j ai passe commande avant hier pour essayer, tenter vainement de me trouver un maillot de bain qui m aille, qui soutienne la poitrine et ou t as pas l air d etre un rôti ficelé ( autant dire que je cherche le graal^^) mais comme la livraison et le retour sont gratuit bah j en ai commander une quinzaine et je renverrai ceux qui ne vont pas! Pour ca c est vraiment tres pratique! ;-)

Petite précision car je me suis faite avoir :

c'est retour gratuit sous 30 jours

mais si tu décides de garder l'article c'est 10 jours pour payer depuis la livraison sinon tu reçois un rappel avec frais alors que les 30 jours ne sont pas dépassés.

J'avais commandé une veste de ski et il ne faisait pas encore froid. J'ai décidé d'attendre un peu pour l'essayer une nuit sur mon balcon pour voir si elle tenait vraiment le froid avant de la garder.

Et bien j'aurai mieux fait de la retourner et d'en recommander une autre car j'ai payé 30.- de frais :-(

Normalement si tu renvoie l'article dans les 30 jours, tu ne paie rien... J'avais reçu un rappel, je l'ai ignoré puis ai renvoyé les articles que je ne gardais pas et je n'ai rien payé du tout...

Alors j'ai recontrôlé dans les CGV et tu as bien 30 jours pour payer.

tu as mal compris ce que je disais, retour gratuit sous 30 jours oui c'est bien juste.

Par contre si tu décides de garder l'article tu as 10 jours seulement pour payer et pas 30 sinon c'est majoré

Edit : je viens de lire la réponse de celia et bien moi j'ai malheureusement payé ces frais pour pas me faire emmerder ... alors que je n'aurais pas du apparemment :(

Mais je ne comprends pas un truc...
On a 30 jours pour renvoyer si ça ne plait pas, mais pourquoi au bout de 10 jours vous payez ?
Logiquement, faudrait payer à 30 jours...si au dernier moment on décide de renvoyer ???
Vous voulez ce que j'entends ou vous entendez ce que je vois ?? ;0)

En gros t'as 10 jours pour te décider et 30 jours pour retourner ... C'est vicieux ! ou c'était car apparemment les conditions ont changé. Moi ça m'est arrivé en décembre 2014.

A mon avis ils n'ont pas changé pour rien, ça a rendu mécontent beaucoup de gens.
Il faut pas oublier que c'est pas une boîte suisse, et que le système de paiement sur facture en suisse est assez particulier tant pour le mode d'exécution (pour comparer les français sont encore aux chèques) que pour la garantie de paiement (les suisses ont tendance à honorer leurs factures) et ils ont dû s'y faire.
Ceci dit, pour avoir aussi payé par carte de crédit, ils remboursent rubis sur l'ongle, mais oui heureusement que ça a changé.

C'est allemand sauf erreur. Pareil j'ai dû me faire rembourser et eu aucun souci.

doublon

Il y a plusieurs choses qui ont changé:
- le délai de paiement sur facture est maintenant de 30 jours (effectivement j'avais été dans le cas où je voulais renvoyer et j'avais donc pas payé à 10 jours. Rappel et frais, j'ai haussé le ton et fermé mon compte et pas eu de suite. Il ne faut pas payer ces rappels, il leur manque une base légale même si leurs CGV dit le contraire).
- l'étiquette de retour: maintenant elle est incluse dans l'envoi alors qu'avant il fallait aller sur son compte et imprimer.

Et sinon oui les frais postaux sont pris en charge par Zalando, le client n'a rien à payer. Tout vient d'allemagne donc parfois il y a un petit délai de livraison, mais en général j'ai eu que des bonnes expériences. Je fais énormément ma garde-robe avec eux parce que je n'ai pas le temps d'aller dans les magasins et franchement je suis satisfaite.

et en plus ils livrentle samedi

totalyaddicteddezalandodepuisdejatroplongtemps lol

ahahaah
pareil
parce que j'aime plus trop aller dans les boutiques, y'a tjs trop de monde pour moi !

à part ça ils matraquent de pub en ce moment pour TopShop pis j'adoooore cette marque ... mpffff :( ;) j'ai résisté pour l'instant!

Neuchâtel....Nechatel..Neuuuchâââtel...

mouaaah i love it

Ohh en plus sont sympatoches et arrangeants...j'ai oublié d'ajouter un bon de frs 20.-... Me suis rendue compte après la commande, j'ai contacté ZZzzalando et ils me répondent ce matin que lorsque je reçois ma commande, si je garde qqch, ils me déduiront les 20 balles... ;0)