Bonjour Ida,
et bonjour a toutes les autres qui ont repondu a ce message.
J'ai vraiment beaucoup aime les differents commentaires, a travers les messages on sent tres bien que la plus part des mamans et futures mamans sont jeunes.
Mais c'est quoi jeune c'est quoi vieux ????
Comme le dit little Kiara et c'est le message dont je me sens le plus proche, il n'y pas d'age pour donner de l'amour, et un enfant aime par ses deux parents est le plus heureux du monde. L'age n'a aucune importance dans cette relation.
Et oui, certaines disent qu'elles auraient prefere avoir des parents plus jeunes, mais ne faudrait-il pas dire des parents qui les auraient mieux comprises. La encore une fois je ne pense pas que ce soit une question d'age.
Il y a des vieux cons et malheureusement aussi de jeunes cons...
Par contre une maman dans les yeux d'un enfant ne sera jamais vielle ou jeune, mais ce sera toujours SA maman.
Et oui parce que a ce moment on pourrait lancer le debat mais alors on devrait avoir des enfants lorsque l'on est adulte.
Mais alors a 18 est-on adulte ?
Sur la papier oui, on est majeur, mais alors majeur est-ce etre adulte.
Bref pour moi l'age c'est juste le moyen que nous avons de voir comme le temps passe, mais heureusement qu'a chaque annee qui passe on ne se sent pas encore aussi vielle, et on se dit, mais quelle insouciance a 20 ans, quelles belles annees celles de mes 30 ans, mais je suis dans le plus bel age a 40 ans.
J'aurai 35 ans cet ete j'ai eut ma premiere fille a 28 ans ma deuxieme a 30, la nous voulons agrandir la famille. J'ai la vie devant moi.
En tout cas je l'espere et comme l'esperance de vie augement et bien nous pourrons passe plus de temps avec nos enfants
Ok comme le dit une autre peronne si on a la sante c'est le plus important. Et oui parce que en fin de compte nous sommes bien peu de chose sur cette terre donc qu'importe l'age auquel nous avons des enfants l'imporant c'est l'amour que nous leur donnons et que nous recevons. Cet amour inconditionnel c'est une si belle chose que l'on ne peut le compter en annee. HEUREUSEMENT
Justine maman d'Irina et Lorena