est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
desolée de ne pas avoir répondue plus tôt le 30 à la praille en face d'orchestra est parfait pour moi, j'ai une inglesina espresso style poussette canne, bleu clair
Je viens de me rendre compte que je suis vraiment nulle! Oui j'y mis que je serais présente le 30 à la rencontre mais Erin à la garderie tous les lundis après-midi, alors je vais pas venir sans elle...
Bonne rencontre et toujours partante pour une autre rencontre...
Je suis aussi de Genève (Bardonnex). Je viendrai peut-être aussi à la rencontre.
Par contre une petite réflexion.. le lieu ne me paraît pas très adéquat avec des enfants qui marchent.. D'après ce que je sais ils n'ont pas de chaises hautes et on ne peut pas trop les laisser courir..
J'aurai plutôt pensé au 2ème étage de la Praille. Les enfants peuvent plus facilement courir sans déranger les autres et il y a aussi quelques chaises hautes.
Mais ce n'est qu'une proposition..
@+!
ALORS PEUT-ÊTRE QUE JE NE SERAIS PS DE LA PARTIE
ma grd-mère doit se faire hospitaliser lundi et je dois aller avec elle vu qu'elle ne parle pas francais, et comme je suis là seule de la famille à ne ps travailler ce jour là ben voilà
donc si je ne viens ps amusez-vous bien et à une prochaine sortie