alors heureusement, avec Caroline ça s'est rapidement améliorer, le soir même elle me faisait de nouveau ses beaux sourires. c'est vrai que ça n'a pas été facile quand je me suis retrouvée à la maison et que j'ai voulu aller vers elle pour faire un calin et qu'elle s'est mise à pleurer et dès que je me suis éloignée elle ne pleurait plus. heureusement c'est derrière. Avec Justine ça été plus difficile, car le soir même, juste avant de la coucher elle est arrivée comme une fusée pour me faire un calin, mais voilà je ne l'ai pas vu arriver et elle a atterris la tête la première sur la cicatrice de mon ventre. sans réfléchir et sous la douleur je l'ai repoussée. c'est une très grosse erreur de ma part et je m'en veut toujours. je lui ai expliquer que j'avais mal et tout, mais pendant 3 jours plus un bisous, plus un sourire et elle s'éloignait dès que je m'approchais d'elle. cela s'est doucement amélioré à force d'explications. malheureusement, encore maintenant j'ai une petite fille à fleur de peau, c'est soit les larmes, soit les crises (bon les crises étaient déjà là avant). je les prépares déjà en vu de ma prochaine hospitalisation, en leur expliquant du mieux que je peux. je crois que justine comprend un peu, mais elle n'a pas encore vraiment la notion du temps et caroline je pense qu'elle comprend aussi, pas forcément avec mes mots, mais elle doit le ressentir. je dois avouer que ça me fait peur de partir à l'hôpital, non seulement à cause de l'opération, mais surtout de leur réactions par rapport à ça.
bonne soirée
GEU 21.10.2005