, compagnes de galère...
Bon et bien par ici, pas très actifs côté tp ! Que voulez-vous, on se fait vieux !
Bon dernier gd date du 21 mai, ce qui veut dire qu'aujourd'hui, je suis à J17 ! Hier, petit tp... Avant, impossible ! On était méga-ultra-fatigués et nos nuits étaient trop courtes !
Mes cycles durent environs 30-35 jours. Cela faisait depuis 2003 que je prenais la température et depuis le début de ce cycle, je me suis dit BASTA ! Je me prends trop la tête avec cette température et en plus, ça devenait contraignant ! J'ai donc décidé de laisser tomber la prise de température, d'un commun accord avec mon homme !
Donc, plus de pression... Par contre, j'essaie d'observer mes glaires, mais je dois avouer que je ne suis pas très experte en la matière... Mon ovulation doit normalement avoir lieu ces jours, à moins que ce ne soit déjà fait ! Mes seins commencent à me faire mal, c'est donc bon signe côté ovulation...
Demain, j'ai mon contrôle annuel chez mon gynéco et je m'attends déjà à sa question : alors, toujours pas de bb3 ? Depuis ma fausse couche de 2007, il me demande à chaque fois... Mais bon, à presque 42 ans, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps...
Et maintenant, il ne me reste plus qu'à refaire 1-2 tp supplémentaires et à attendre environ 15 jours, comme à chaque mois...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune

...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol