Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Bonjour,

Petite question.

Nous avons acheter des biberons Bfree, mais nous constatons que la tétine ne coule pas assez pour ma puce qui n'a que 13 jours.

Avez-vous des astuces, des conseils, pour faire couler plus ?

Nous hésitons à faire un trou plus gros, pour lui facilité le repas.

Encore, une petite question. Nous avons un chauffe biberons de la marque chicco mais ils nous semblent que ça ne chauffe pas assez le lait. Vous aussi ?


Merci d'avance
Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Merci pour ta réponse

c'est effectivement la tétine no 1.

Il faudrait que je passe à la 2 ?


Messages : 1199
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
comme les autres, à part

Message par mimi1040 »

comme les autres, à part passer à la tétine 1 tu peux pas faire grand chose.. je pense pas que bidouiller la tétine actuelle soit une solution




Messages : 25
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:50 am
pareil

Message par zisarah »

salut, j'ai aussi bfree. A 2 mois mon fils utiliser deja le no.3, car il pleurer beaucoup car ca colerpas assez vite pour lui. maintenant il a 6 mois et est toujours avec le no.3 .

pour le chauffe biberon j'ai aussi celle la et on le mets sur 3 pour 2 min a peu prés. fais chauffer l'eau sans lait d'abord comme sa ca va plus vite si c'est trop chaud..
Messages : 224
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am
hihi alors ici cas spéciale

Message par bebis »

ma puce à cette mois j'utilise brfee aussi mais avec numero 1 :)) elle a l'air de s'éttoufé avec la 2.
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Salut tout le monde, Mon

Message par zapataaa »

Salut tout le monde,
Mon fils vient juste d'avoir 7 mois et j'utilise les Bfree depuis ses 3 mois avec les tétines n°2. En fait, je suis passé des Avent aux Bfree et les tétines sont totalement différentes. Celles des Bfree sont très souples par rapport au autres qui sont tout le contraire. Au début, il a n'a pas apprécié le changement et n'arrêtait pas de "s'étouffer". Pour finir, il a compris qu'il fallait aspirer moins fort.
J'ai testé les n°3 et c'est la cata (même pour les soupes et bouillies) ... du coup je reste sur les n°2. Je ne pense pas que ça ait une très grande important.
Y a t il un site Bfree en suisse ? Je n'en ai pas trouvé. Où achetez vous les votres ?

Merci

Messages : 97
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Bonsoir

Message par katia_19 »

Moi j'utilise les BFREE je les ai acheter sur bibou.ch.

Bonne soirée
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:51 am
Si jamais les tétines des

Message par Ploum »

Si jamais les tétines des biberons Mam vont bien sur les bfree. pour le lait sans céréales j'utilise les n°2 et pour le mélanges avec céréales ou lactoplus il faut les x. Je trouve que ça va super bien car bb n'a pas du tout aimé les tétines des Bfree. Elles sont justes énormement longues et molles!
Messages : 381
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
alors

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

je te conseil d'aller chez happy baby et d'acheter directement les tétines 3 vitesse bfree. On avait le même problème ici et on a pris les 3 vitesses. Sur les tétines à 3 vitesses, la position une coule plus vite que la tétine numéro une qu'on achète avec le bib. allez comprendre

Messages : 641
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
C'est quelle tétine, la

Message par Matsi »

C'est quelle tétine, la n.1??? Car j'ai aussi les Bfree depuis le début et j'ai tout de suite utilisé la tétine n.2 car ça n'allait pas non plus







Messages : 641
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
Oui, je pense que tu peux

Message par Matsi »

Oui, je pense que tu peux essayer la 2 sans trop de soucis... je l'ai fait au tout début et pas eu de problème vu qu'avec la 1 elle arrivait pas à finir son bib car trop trop dur pour elle.







Messages : 641
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
Je les ai achetés chez

Message par Matsi »

Je les ai achetés chez Autour de Bébé







Répondre