Tout d'abord, je tiens à préciser, que je ne souhaite pas faire de "polémique" mais me pose une question!
Un petit soucis avec ma puce (3 mois), chaque moment de biberon est un calvaire!!
Elle commence à manger et au milieu du bib se met à hurler, j'ai tout essayé, changer de lait, changer de bib, de tétines.
Avant elle mangeait toutes les 3 heures (5 biberons par jour de 180ml) je me suis dis: ben c'est parce qu'elle a pas encore digérer l'autre et ça lui fait mal au ventre! Du coup, j'ai essayé de passer à 4 biberons par jour de 210 ml, c'est tout bon, on a trouvé notre rythme! Mais elle hurle toujours pendant ces biberons.
Est-ce qu'elle n'aime pas le lait en poudre?? quelqu'un a déjà vécu cela?
J'en ai parlé à ma maman qui est puéricultrice de métier (de l'ancien temps...) et qui a eu 4 enfants.
Elle m'a dit aujourd'hui: pourquoi tu ne lui donne pas du lait de vache?? je lui ai dis que chaque pédiatre, sage-femme, médecin, tout le monde disait que c'était "mauvais" et important de ne pas en donner pendant la première année à cause des allergies?! et là elle me dit: ha bon, vous avez vous 4 des allergies?? Ben oui, on a toujours été nourris au lait de vache et jamais eu de problème!
Du coup, j'hésite, mais avant d'essayer je voulais recueillir tout les témoignages possibles...
Merci d'avance de vos réponses.