Nancy!

Message par hurstva »

Je n'arrive pas à te répondre dans ton message...Bon, alors pour l'alcool, il faut faire attention surtout les trois premiers mois. Mais vraiment attention. Ca peut faire des malformations foetales. Ca ne les fait pas à tous les coups, mais ça peut.... A toi de voir si tu veux prendre le risque ou non. Sinon, plus tard dans le grossesse, ça ne risque plus rien! Alors si tu as passé le premier trimestre, à ta santé!! Bon, pas toute la bouteille, non plus, juste un ou deux verres d'alcool léger...Et amuse-toi bien à cette fête! Avec ou sans alcool.Vanessa, enceinte de 35 semaines.
Re: Nancy!

Message par nancy »

Merci pour ton message étant donné que je suis à quelque jours près des 5 mois je ne dois rien risqué avec un verre parce que l'alcoll c'est pas mon dada!!!Je me réjouie de sortir seule avec mon mari un tête à tête ne fait pas de mal et la petite ira chez grand-maman!!Nancy

Message par Limar »

Bon c'est ennuyeux ce que tu dis Vanessa je pensais que c'était pas bon mais pas à ce point.Je ne suis pas une grosse buveuse mais j'ai décidé d'attendre d'être vraiment enceinte pour arrêter parce que si c'est dans longtemps et bien zut !Il y a quand même des gens qui ont bu en ignorant qu'ils attendaient un enfant? Vous en pensez quoi ?Limar

Message par choucky »

hello
j'en n'ai bu 3 par jour
j'en n'ai bu que 3 verres durant ma grossesse
j'en n'ai quand meme bu enfin je croix que l'on peut manger ou boir..... mais avec moderation , et on fera de très beau bébé bisous maman de Morgane 8 mois
Répondre