Pampers ???

Message par cerise »

Salut à toutes,
Dernière ligne droite pour pas mal d'entre nous, moi c'est prévu pour la fin du mois (28.11) et je n'ai toujours pas acheté de..... couche-culottes.... et vous ??? à chaque fois que je passe dans le rayon, je me dis : mais quelle taille faut-il prendre ??? en effet, mon gynéco m'a annoncé que mon bidoudou ferait 3k800 à terme, ce qui veut dire que s'il a 2 semaines de retard.... hé ben la taille change.... héhéhé.... alors que faire ?????
Re: Pampers ???

Message par Eowyn »

Pampers New baby, taille 1 ou 2 (jusque 5 kgs, tu as de la marge, lol)!Ils sont super car ils ont un voile à gros trous qui retient bien les selles molles loin de la peau fragile des fesses de bébé.Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

Message par maylis »

Coucou Cerise ! Même réponse que Marina, les pampers New baby taille 1 (newborn) c'est de 2 à 5 kilos et taille 2 c'est de 3 à 6 kilos! Bonne fin de grossesse! Maylis, maman de Bryan, né le 4 juillet 2002

Message par sophi »

Salut ! J'ai jamais acheté de Pampers, Thibault les supporte pas, il devient tout rouge. Par contre, j'aime beaucoup les Milette. Tu trouves en NewBorn je crois, 2 à 5 kg. Ils sont pas cher en plus !

J'en ai déjà acheté dernièrement à la Migros, il y en avait à 30 % !Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 29 SA

Message par SGuimaro »

Bonjour,
Que ce soit Pampers, Milette ou autres, le mieux c'est de prendre la taille 2-5 kg... Mon gyné m'avait aussi dit que je devais avoir un bébé de plus de 4 kg, et quelle surprise à la naissance... Il n'était pas très grand (49cm) et il ne pesait que 3.240 kg, alors comme quoi, les médecins se trompent aussi. Au fait, j'avais demandé à mon mari d'aller m'acheter des pampers pendant que j'étais à la maternité... Mais on peut s'y prendre avant...
Bisous et bonne chance...

Silvia (maman de Daniel, 5.5 mois)

Message par frutig »

Hello, Les pampers c'est les meilleures. Ma 2ème fille "Camille" faisait des allergies aux Millettes (cucul tout rouge et irrité....).
La meilleure solution, c'est d'en acheter des réserves lorsqu'il y a les actions. De toute façon, si une fois il reste quelques couches dans une taille qui ne va plus au bébé, on peut toujours les donner à une amie ou autre qui va accoucher.
Nicole, maman de Marie 3 1/2, Camille 2 ans, Lucien 2 semaines
Répondre