Est-ce que vous connaissez le chlorure de magnésium?
Il y a quelques semaines, je me suis retrouvée bloquée au lit, couchée avec les pieds en l'air, avec pleins de contractions (à 21S!) et le médecin m'a mise sous Gynipral et autres.
(tremblements garantis,
J'étais pas bien du tout physiquement, crevée, au bord d'une dépression pour courronner le tout... bref.
J'ai commencé par hasard à prendre du chlorure de magnésium, car ma nièce à qui on l'avait prescrit n'en voulait pas mais j'ai lu que ça pouvait m'aider...
Miracle! Je n'ai plus du tout de contractions,j'ai la pêche et je peux danser et sautiller, je n'ai plus de constipation, je n'ai plus de sauts d'humeur... Mon gynéco n'en croyait pas ses yeux et a noté la recette pour se renseigner et pouvoir éventuellement le conseiller à d'autres patientes.
J'ai donc acheté et lu un livre "le chlorure de magnésium" aux éditions Jouvence.
Et tout est là, c'est génial pour le système nerveux et musculaire, c'est génial pour le transit et l'élimination de toxines, c'est euphorisant et ça donne la pêche. En plus c'est sensé guérir de pleins de maladies en boostant le système immunitaire... J'en prends deux verres tous les jours.
Pas de contre-indications, pas d'effets secondaires (un peu de diarrée pas dérangeante si pris en grande quantités)... ça se trouve dans toutes les pharmacies et ne coute presque rien!
c'est difficile à croire non?
pour l'instant, tous les médecins avec lesquels j'en parle me confirme les effets magiques du magnésium... mais ne savent rien du chlorure de magnésium!
Je suis donc à la recherche de toutes les infos et les témoignages à ce sujet.
Babs