Cherokee avait raison, ce qui m'est arrivé, et arrivé à plus d'une... Un jour, en parcourant les sites et forums sur les bébés, j'ai trouvé un message qui aurait pu être écrit par moi. C'était fou, une maman a vécu la même chose que moi. Au fil des autres messages, je réalise qu'il y en a d'autres encore. Et comme moi, elles ne comprenaient pas et avaient honte de ce qu'il leurs arrivaient...
Je voulais remercier toutes les mamans qui m'avaient "soutenues" dans cette douloureuse épreuve que je ne souhaite vivre à personne... Merci à Choupidou, Lovelycow, Loupiotte, Merichan, Cherokee, Bebebern, Clc, Tarah, Alexia, Paolasoleil, Stella12, Vout68, Snoopy2004, Mags, Anteka, Saturne... Merci à vous toutes de m'avoir apportée un soutien.
Pour les autres mamans, il est de votre droit de critiquer. Je sais pertinement que c'est un forum, et que les avis divergent. Je sais également que la critique peut être constructive. Toutefois, dans mon message, je demandais juste si d'autres mamans avaient vécu cela, rien de plus... faire la morale à qq un qui souffre n'est pas tjs très délicat. Qu'on me rabâche "de quoi tu te plains ???", "estime toi heureuse d'avoir un bébé en bonne santé !!!" (j'avais particulièrement aimé celui-ci puisque mon fils avait déjà dû faire trois jours d'hôpital...) "toi au moins tu as eu un bébé !!!" etc... ont tout fait sauf me réconforter... J'avais déjà tellement honte face à ce sentiment... J'ai attendu avant de pouvoir faire un enfant et peu importait le sexe, je voulais que la nature me donne un bébé (bébé si facile à avoir pour certaine...) alors vous pouvez imaginer Ma honte, MA surprise face à MA déception !!!
Bref, je voulais juste vous donner de mes nouvelles car vous avez été nombreuses à passer du temps devant votre clavier à me raconter vos expériences et me réconforter ! Il était de mon devoir de vous donner de mes nouvelles pour voir si vos messages m'ont soutenus
Audrey était le nom que j'aurai donné à mon bébé si celui-ci avait été une fille... C'est du passé maintenant. Je me créerai un nouveau pseudo avec qui sait, une nouvelle signature du genre: "maman d'un magnifique bout'chou qui me comble de bonheur !"