Bonjour à toutes,
J'aimerais contacter un pédiatre pour ma p'tite puce qui va naître fin septembre et je cherche quelqu'un à Chailly (idéalement!) ou à Lausanne (avec possibilité de se parquer!). Je recherche quelqu'un avec qui l'on peut discuter pas un de ces médecins qui vous expédie en 2 temps 3 mouvements!!!
Connaissez-vous une perle comme ça?
Merci beaucoup d'avance!!!

Message par Marikay »

bonjour

Message par delph38 »

celui de ma fille est super. A chaque visite, il m'explique tout en detail et est super doux avec ma puce. En general il nous garde 30-45 minutes. C'est le docteur Deglon mais il est à Lausanne route de berne(sortie autoroute vennes). Il y a autour des rues avec des zones de parcage bleues.
Honnetement avant j'avais choisi une pediatre pour ma puce qui la voyait 10 minutes grand maximum (et 45 minutes à attendre seules dans son bureau) et je suis super contente d'avoir changer.
Bonne fin de grossesse et j'espere que tu trouveras le pediatre idéal pour ta puce.
Je vais également chez le

Message par Laucal »

Je vais également chez le Dr DEGLON avec mes puces de 11 mois (jumelles), et vraiment il est SUPER, je te le conseille ! Il prend toujours le temps de parler, d'écouter et de conseiller ! Il ne regarde jamais sa montre ! Et en plus, il prend toujours des nouvelles de la maman....

J'espère avoir pu t'aider...bonne fin de grossesse...
Répondre