Hello!!
Je me demandais qui prenait de l'Adalat pour stopper les contractions?.. et combien par jour?
Etes vous satisfaites?
Je me demandais qui prenait de l'Adalat pour stopper les contractions?.. et combien par jour?
Etes vous satisfaites?

Mais je voulais juste te faire de gros bisous et te dire que je croise lesdoigts pour toi et ton bouchon...
Gros gros becs et courage...
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et d'un prince né le 15 juillet 2006
Gros gros becs et courage...
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et d'un prince né le 15 juillet 2006

Eh bien je ne veux pas te faire peur, mais je n'avais jamais entendu parler de l'Adalat pour stopper les contractions. Moi je l'ai utilisé plutôt pour traîter l'hypertension.
Mais C'est peut-être un effet secondaire du produit? En tout cas je serais intéressée à le savoir au cas où...
Bonne soirée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Mais C'est peut-être un effet secondaire du produit? En tout cas je serais intéressée à le savoir au cas où...
Bonne soirée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.

Mon médecin me donne ça pour mes contractions et j'en suis très satisfaite c'est efficace pour moi en tout cas!
Je dois en prendre, normalement 3 par jour. Mais je tourne avec 1 par jour le matin et ça va TRES BIEN.
Avant j'avais des patchs NITRODERM mais je préfère les médicaments.
Didaud
30SA
Je dois en prendre, normalement 3 par jour. Mais je tourne avec 1 par jour le matin et ça va TRES BIEN.
Avant j'avais des patchs NITRODERM mais je préfère les médicaments.
Didaud
30SA

J'ai été moi-même mise sous adalat lorsque j'ai eu des contractions vers 26 semaines donc je pense qu'on le donne réguliérement aux femmes enceintes !
Spaniella
Spaniella