Alors voilà, je viens de recevoir l'autorisation de poster les dernières news d'Anne-Cath

Elle a du se rendre à l'hôpital d'Yverdon hier, car elle avait beaucoup de contractions très douloureuses et ne se sentait pas bien.. Elle en est à 37 semaines de grossesse.
Après quelques contrôles hier, ils l'ont laissé rentrer à la maison, avec un rendez-vous demain vendredi pour une écho plus poussée, car il semblerait que son placenta "veillisse" un peu trop vite (je mets "veillisse" entre paranthèses, parce que sinon je vais me faire lyncher... Non, Anne-Cath, tu n'es pas veille, juste.. euh, plus toute jeune lol). Le seul souci est que sa fille est un peu petite, elle doit faire entre 2kg200 et 2kg400.
Re-téléphone de sa part ce matin (et oui, on peut plus se passer l'une de l'autre lol), et là, elle pense avoir perdu un peu du bouchon muqueux.... Bref, elle va finalement repartir à la mat un peu plus tôt que prévu ! A suivre donc...
Pfff, ca fera une 2ème septembrette, après Pat70, qui accoucherait plus tôt.. Bon, je VEUX être la 3ème !!! Après tout, moi aussi je suis veille (38 ans) et pis ma fille doit ressembler plus à un hippopotame qu'à un bébé (env. 3kg000 à 35 semaines - y'a presque 2 semaines !), .... Bah, ce week-end, je vais sauter sur mon homme, paraît que ca aide lol

Voilà pour les nouvelles... Mettez-lui un petit message, ca lui fera sûrement plaisir de vous lire

Bisous,
chrischris