je le sens tellement bien j'ai peur quil sorte je dois aller demain à 10 h à l'hôpital pour une césarienne!! Que faire je tél à la mat? Je n'ai pas de contractions à part l'impression que bébé pousse en bas au secours!!
Bises merci
Bises merci

reste allongée, et essaie de te détendre.. si vraiment tu paniques tel à la mat.. mais tant que tu n'as pas envie de pousser c'est qu'il n'est pas si bas que ça..
si je peux te poser une question, pourquoi fais u une cesarienne?? serait-ce dramatique s'il venait par voie basse??
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
si je peux te poser une question, pourquoi fais u une cesarienne?? serait-ce dramatique s'il venait par voie basse??
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

dans le doute j'appellerai la mat, ils te diront quoi faire.
Si jamais tout de bon pour ta rencontre avec bb demain.
Si jamais tout de bon pour ta rencontre avec bb demain.

ohhhhhhhh te souhaite une jolie rencontre avec bébé. Sinon je sais pas moi j'avais tjs l'impression que ma puce poussait vers le bas mais elle est sortie à 40sg + 5.... donc voilou.

tel à la mat et mm s'il devait venir cette nuit tu aurais la césa du moment ou elle est programée mm si bb vient avant le jour j il font comme prévu la césa

j'ai tél à la mat elle pense que c'est surtout parce que bébé bouge beaucoup! Je dois prendre un bain et on verras!! merci bises