je suis dans le même cas que toi!... mon petit loup était tête en bas jusqu'à il y a une semaine et demi...et là, il a la tête en haut comme ton bibou... il peut se retourner encore.... depuis 3 jours je "m'amuse" à faire la position indienne (les fesses positionnées plus haut que la tête) pendant 1h tous les jours... j'espère que ça va marcher!... sinon, il y a aussi l'acupuncture que je vais essayer si la position indienne ne fonctionne pas... moi aussi j'ai peur d'une césarienne mais si le bibou ne veut pas se retourner, je n'aurais pas le choix... pourvu que lui naît en bonne santé!... je suis de tout coeur avec toi!...
bisous.
pds:+++ le 9 juillet 2009!
1ère écho, 24 juillet 2009 :ma coccinelle a le coeur qui bat la chamade... son papa et moi aussi... très émouvant
2ème écho, 12 août 2009:ma coccinelle mesure 2,5 cm!... elle est en pleine forme.... merveilleux
3ème écho, 28 août 2009, tri-test: ma coccinelle mesure 5 cm déjà et elle va super bien... que des belles émotions
4ème écho, 2 octobre 2009:petite coccinelle devient grande: 16 cm et 160 g... tout va à merveille!... que du bonheur!
5ème écho, 4 novembre 2009, écho morpho:on est sûrs!: la petite coccinelle est un petit mec!

) et il fait 22cm pour 400g de pur bonheur!
6ème écho, 9 décembre 2009: petit loup se porte comme un charme:30 cm pour 1 kg de pur bonheur!
7ème écho, 20 janvier 2010: petit mec se porte à merveille et sa maman aussi

):2kg et 40 cm!...c'est que du bonheur!
8ème et peut-être dernière écho, 15 février 2010