Je sais que la majorité des personnes qui postent ici sont des femmes, mais voilà, j'ai un petit souci par rapport à la grossesse de ma femme, et j'espère obtenir ici de l'aide. Merci d'avance.
Ma femme vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. C'était un but et nous sommes très heureux... Je partage totalement ce bonheur et me réjouis.
Mais, alors qu'elle était en ville, je rangeais la salle-de-bains et je trouvais trois tests de grossesse non utilisés (elle avait acheté un multi-pack !

J'ai bien lu la notice pour faire tout comme il faut (c'est la première fois que j'en fais un). Mais voilà, à ma grande surprise, le test a été négatif ! Je me suis d'abord dit que c'était un problème technique. J'ai relu la notice, et j'ai "usé" les deux autres tests : toujours le même résultat !
Force est de constater que visiblement CE BEBE N'EST PAS LE MIEN !
Maintenant, mon problème est le suivant : que faire... dois-je en parler à ma femme ? Comment va-t-elle prendre le fait que j'ai douté d'elle en faisant le test (même si j'ai fait ca vraiment sans réfléchir) ? Que faire par la suite ? Qui est le vrai père ? (cette dernière question, je me doute bien que vous n'allez pas pouvoir répondre !).
Je vous remercie vraiment pour vos réponses ou vos pistes de réflexion, car je ne sais vraiment que faire !
Antoine