est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma pharmatienne m'a dit que la lessive de la Migros Savo (normale)allait très bien et qu'elle ne donnait pas d'allérgie. J'ai donc utilisée celle-ci depuis que mon petit à eu 6 mois et il n'a jamais eu de problème. Par contre, évite les adoucissants, si vous avez des peaux sensibles. Bonne continuation et gros bec à bébé.
Je crois que j'ai utilisé un mois durant un produit spécifique pour bébé (celui de la Migros). Voyant que tout allait bien, j'y ai renoncé. Le plus important est sans doute de ne pas mettre beaucoup de produit et d'éviter les adoucissants, compléments...
Mon bébé a quatre mois et je n'ai jamais utilisé de lessive spécial pour lui. De plus, je ne suis pas fidèle à une lessive... je change souvent de sorte... Et il n'a jamais eu d'allergie ou de problème. (Je ne mets pas d'adoucissant).
Idem à Kakine...Je lave toujours ses habits avec les notre et avec une lessive normale.Je pense que les choses les + allergènes restent la fumée de tabac,les aliments non adaptés,les gaz de voitures et les produits topiques chimiques...voila!