bonjours à toutes!!!
C'est génial cette idée de raconter nos rencontres....
Alors moi, ça c'est passé sur internet il y a 6 ans.
Une amie m'avait parlé d'un site ou l'on pouvait chatter avec des gens de partout et je me suis dis que c'était un peu dangereux mais bon ma curiosité a fait que je me suis inscrite, c'etait le mois de mai et j'ai trouvé sa simpa mais toujours en gardant une certaine discretion. Et comme à la maison je n'avais pas de pc, je fesais sa depuis le travail après les heures bien sur, un soir je ne savais pas quoi faire et je me suis dis allé une petite heure de chat.
Et j'y ai passé 4 heures, Pourquoi vous demandez vous et bien j'y ai rencontré un monsieur très simpa, rigolo et qui d'après ses phrases avait l'aire de dire la vérité et comme par hasard me racontais son enfance, son éducation qui ressemblait beaucoup à la mienne.
Le plus drôle c'est quand on a parlé de notre apprentissage, je me suis appércue que je le "connaissais" car je suis ass. en pharmacie et lui vendeur et que les cours se déroulait à la chaux de fonds.
Bref au fur à mesure que l'on chattais, je me suis senties bien avec lui et que pour la première fois je pourrais garder contact avec lui donnant mon numéro de natel. On s'est quitté il etait 11hoo.
Quelques minutes après, il s'est empressé de m envoyer sms sur sms moi je me suis dis cool mon vieux, ne profite pas... ha ha ha!!!
Le lendemain soir, on a passé la soirée au téléphone (4 heures)
le soir d'après, aussi 4 a 5 heures...
Une semaine après, il s'est décidé de descendre sur neuchâtel car j'abitais là et à 18h30 quand j'ai fini, monsieur était là, et depuis on ne sais plus laché... je vous explique la fatcure de natel!!! ha ha ha!
En résumé, je l'ai connu en 2000, en 2003 déménagement en Valais et en juin 2005 je tombe enceinte, en octobre mariage au civile et début mars 2006 notre famille s'agrandit....
C'est fou le déstin, comme il fait bien les choses!!!
bonne lecture