Hello les filles!
Je suis a la recherche de code barres des paquets de lingettes 70pc nivea,j aimerais offrir a mon petit bebe le gros nounours bleu,mais il me faut en tout 36 codes et je suis tres loin du compte encore....
Si jamais vous utilisé ces lingettes la,pensez a moi je peux vous donner en echange des poins milupa,des bons de reduction a la coop pour lingettes et couches pampers.
Merci pour votre aide!!!
Bisous
Susy
Je suis a la recherche de code barres des paquets de lingettes 70pc nivea,j aimerais offrir a mon petit bebe le gros nounours bleu,mais il me faut en tout 36 codes et je suis tres loin du compte encore....
Si jamais vous utilisé ces lingettes la,pensez a moi je peux vous donner en echange des poins milupa,des bons de reduction a la coop pour lingettes et couches pampers.
Merci pour votre aide!!!
Bisous
Susy
Hello!
Je pense en avoir. Si je les retrouve, je te les donne volontier.
Je pense en avoir. Si je les retrouve, je te les donne volontier.
Merci wanwan!
Si t as besoin de poins milupa je t envoye aussi volontier.
MERCI
Susy
Je vais regarder mais je dois en avoir également.
Merci Juju!
Je t envoye aussi mon adresse par Mp.
Je t envoye aussi mon adresse par Mp.
C'est bien juste, le No du code barre est le 4 005900 805690 ?
Si oui, alors j'en ai 3 à te donner contre une enveloppe affranchie ... Si intéressée, redis-moi pour que je puisse te donner mon adresse par MP.
A+
Si oui, alors j'en ai 3 à te donner contre une enveloppe affranchie ... Si intéressée, redis-moi pour que je puisse te donner mon adresse par MP.
A+
salut, j'ai pas mal des code barre, je vais le compter demain et je vous dirai combien j'ai part contre j'aimerai bien les points milupa merci beaucoup sonia
alors voila j'ai 12 code barres si jamais, bonne jourée
bon pour les codes barres si vous ete toujours interesse, je part en vacance le 22 juillet et je suis de retour a partir du 14 aout alors a bientôt