Messages : 237
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
carte de remerciements

Message par Dora76 »

Bonjour!
Notre petite Charlotte a plus de 4 mois et nous voulons envoyer les cartes de remerciements à notre entourage qui a partagé notre joie! Mais, je suis en panne d'inspiration. Qu'avez-vous écrit? J'aimerais bien trouver une phrase poétique sur la naissance mais je ne trouve rien...Vous pourriez m'aider? Merci beaucoup!
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
re: carte de remerciements

Message par melvyn »

vous pouvez les remercier de leur superb attention envres votre petite fille et leur dire joyeux noel et bonne année avec une petite photo sur la carte.
Répondre