Bonjour!
Notre petite Charlotte a plus de 4 mois et nous voulons envoyer les cartes de remerciements à notre entourage qui a partagé notre joie! Mais, je suis en panne d'inspiration. Qu'avez-vous écrit? J'aimerais bien trouver une phrase poétique sur la naissance mais je ne trouve rien...Vous pourriez m'aider? Merci beaucoup!