Bonjour, ma puce de 11 mois est constipée depuis 3 jours. Je lui donne du jus de pomme régulièremement mais rien n'y fait. Avez-vous des suggestions? Merci et bonne soirée,
jus d'orange, au cuir des prumeaux et donne le jus
Jus d orange ca aide bcp!! pour mon fils ca a marché...sinon ya le sirop aux figues...en pharmacies
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
bonjour,
La pédiatre m'avais conseillé pour ma fille de faire bouillir pendant 15 minutes dans l'eau que tu utilise pour les biberons, 10 cuillières à soupe de son de froment (pour 1l d'eau). Ensuite tu prépare tes biberons normalement. Le son de froment tu l'achète à la Migros.
Tu fais ça pendant 1-2 jours et normalement ça se règle. Sinon dans l'alimentation que tu lui prépare, rajoute de l'huile d'olive, ça aide.
En espérant que ça puisse t'aider.
bonne journée.
La pédiatre m'avais conseillé pour ma fille de faire bouillir pendant 15 minutes dans l'eau que tu utilise pour les biberons, 10 cuillières à soupe de son de froment (pour 1l d'eau). Ensuite tu prépare tes biberons normalement. Le son de froment tu l'achète à la Migros.
Tu fais ça pendant 1-2 jours et normalement ça se règle. Sinon dans l'alimentation que tu lui prépare, rajoute de l'huile d'olive, ça aide.
En espérant que ça puisse t'aider.
bonne journée.
Hello
Moi g un truc qui pour mes puces marche atout les coups; Tu fais cuire du riz sans sel et tu recupère l'eau de cuisson que tu mets ds le bib.
Bizzzzzz
Moi g un truc qui pour mes puces marche atout les coups; Tu fais cuire du riz sans sel et tu recupère l'eau de cuisson que tu mets ds le bib.
Bizzzzzz