.... une moyenne de 2000 utilisatrices differents qui viennent toutes le jours, nouveaux utilisateurs creé par jour ... et une moyenne de 1 compte bloqué par année ...
à vous de comprendre
Le compte de dodie 1965 n'a pas été supprimé, il a simplement été bloqué. C'était un avertissement pour éviter de nouveaux posts qui tournent au vinaigre comme ceux de ces derniers jours.
Donc si dodie1965 me le demande, je réactive son compte sans problèmes. Elle n'a qu'à m'envoyer un mail poli avec la demande. Je ne vais pas demander des explications pour son comportement, comment je ne l'ai jamais fait
salutations
Messages : 135
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am
Messages : 1558
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Merci pour la qualité de ton français. On va peut-être même parvenir à enfin se comprendre lol
Bonne journée
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Bonne journée
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html