bb allaité constipé...

Message par beirao17 »

bonjour les copinautes!

Comme le dit le titre de mon post, mon bb de 6mois est je crois constipé, hier pas de caca seulement le jour d'avant ds l'après-midi.

i ln'a que du LM et des céréales le soir depuis une semaine. je pense que les céréales l'ont bloqué. maintenant je fais quoi?
g pas très envie d'utiliser 1 thermomètre...
hello pour info un bébé

Message par tendresse »

hello
pour info un bébé allaité peut aller à selles 1x/10 jours et ce n'est pas forcément de la constipation....alors ne t'inquiète pas trop non plus. becs

Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son fils!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/

Attends quelques jours, il

Message par mam28 »

Attends quelques jours, il lui faut sûrement un petit temps d'adaptation aux céréales, si ça commence à durer tu peux manger des aliments qui aide pour que ça passe dans ton lait, et si ça dure vraiment appelle ton pédiatre, mais à mon avis tu peux bien attendre 4 ou 5 jours.
Ma fille (à l'époque!)

Message par Lilou79 »

Ma fille (à l'époque!) avait eu le même problème quand j'avais introduit des aliments différents. Mais après tout est rentré dans l'ordre, et la pédiatre m'avait dit que c'était normale.

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J; C2: 35J; C3: 27J; C4: 27J; C5: 26J;
Sous Utro: C6: 35J; C7: en cours
tu peux toi boire jus de

Message par Mzelle »

tu peux toi boire jus de pomme et jus d'orange. bon sa fera effet sur toi aussi mais sur bébé aussi ;-) (conseil de mon pédiatre au début)

mais c'est vrai qu'un bébé allaité peut aller moins à sel car il synthétise pratiquement tout ce qu'il mange.

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com   <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Répondre