hello futur dr jambe!!
mon pere disait que pour avoir de belle jambe, il faut habiter lausanne opar que les lausanoise ont les plus belle jambe du monde (parce que les rue sont en pente!)
présentation de mes jambes : coté forme ya rien a redire, coté peau, ho-ho, mais je progresse. avant, j avai tout le temps des point rouge, ils apparassait apres l épilation et disparaissait seulement une fois les poils repoussé, et oui les poiles cachait les points... maintenant je fait un gommage vichy tout les 2-3 jours, et surtout j en fait un avant l épilation. ce qu il ne faut surtout pas faire, c est enlevé les dernier piles a la pince a épilé! depuis que j ai appris ca, ca va beaucoup mieux.
sinon, pour les veines éclatés et une de mes ami met de l autobronzant et ca s estompe. pour les veine apparente... j ai le meme problem et pas de solution ( pourquoi pas l'autobronzant, mais perso, j ai pas envie)
pour la douceur, depuis que je fait des gommages, ca va mieux, mais c est pas encore le top.
moi, la question que je me pause, c est comment cacher les vergeture?? ( lautobronzant ou le bronzage naturel, ca marche pas

), j ai des vergeture sur les cuisse jusqu au genoud depuis mes 14 ans, elles sont blanche mais elles brilles!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai