je m explique ma puce de bientit 2 ans dort de plus en plus. ca n a jamais ete une enorme dormeuse elle dormait entre 10 et 12h par nuit et env 1 a2h l apres midi mais la depuis 10 jours elle augmente tout les jours ses nuit. la elle dort depuis 20h et il est 10h15. je m inquiete un peu. est ce que le chaud peu faire ca? c est terrible on s inquiete si il dorme trop peu ou trop grrrrrrrr....
sinon elle boit aussi bcp et a eu des maux de gorge il y a 3 semaines.
sinon elle boit aussi bcp et a eu des maux de gorge il y a 3 semaines.

moi je m'inquiéterai pas trop du fait qu'elle dorme beaucoup, ni qu'elle boive plus... vu le temps qu'il fait c'est d'ailleur super qu'elle boive.
mais au même temps, si ça a suivi les maux de gorges... peut-être qu'il y a une petite infection qui la dérange.
En fait, moi j'appelerai le pédiatre pour lui demander... ne serait-ce que pour me rassurer.
mais au même temps, si ça a suivi les maux de gorges... peut-être qu'il y a une petite infection qui la dérange.
En fait, moi j'appelerai le pédiatre pour lui demander... ne serait-ce que pour me rassurer.

coucou
ce n'est probablement rien, ou alors dû à la chaleur, mais perso j'irais quand-même faire un contrôle, car il y a le fils d'uen copine, il a 4 ans maintenant c'est par ces symptômes que son diabète a été découvert : tout le temps fatigué, et tout le temps soif
je ne veux pas te faire peur, comme je dis au début, c'est sûrement rien, mais autant en être sûr!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
ce n'est probablement rien, ou alors dû à la chaleur, mais perso j'irais quand-même faire un contrôle, car il y a le fils d'uen copine, il a 4 ans maintenant c'est par ces symptômes que son diabète a été découvert : tout le temps fatigué, et tout le temps soif
je ne veux pas te faire peur, comme je dis au début, c'est sûrement rien, mais autant en être sûr!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo