Pour les 4 ans de mon fils, j'ai décidé de faire un gâteau d'anniversaire moi-même. J'ai donc faire un gâteau test (cf. les photos), mais je trouve qu'il n'est pas top-top.
Le sol me semble un peu vide (que puis-je ajouter?) et le trait de la place de parking coule. Pour le trait, j'ai acheté du Gel Décor, mais il me faudrait quelque chose de plus compact. Que puis-je acheter?
Je pense que je marquerai le "Joyeux Anniversaire" sur le morceau de massepain qui se trouve devant l'engin vert et jaune.
Au sujet de la fusée, je l'ai mise car mon fils les adore en ce moment. Sinon, je veux bien une idée pour le socle....
Merci infiniment à celles qui voudront me donner des suggestions ou des critiques!
J'ai donc suivi vos conseils et mis un glaçage au chocolat sur la version finale du gâteau, mais ce n'était pas du gâteau de le faire : j'en avais plein les mains
Sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai mis des smarties sur le contour. Elles ne sont pas bien alignées, mais j'ai été surprise par la vitesse à laquelle le chocolat séchait, donc j'ai du me dépêcher.
Sur le gros morceau de massepain blanc il y avait le prénom de mon fils, mais je l'ai enlevé à l'ordi car je ne veux pas être reconnue (mon fils a un prénom qui s'orthographie d'une manière particulière).
Sinon, j'ai mis les bougies à part car je n'avais plus de place sur le gâteau!
Merci encore à toutes celles qui m'ont donné des conseils!
Sissi77, maman d'un coquinou de bientôt 4 ans et d'une coquinette de 11 mois