Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
Machine à pain, vos avis?

Message par caro1009 »

Voilà je fais déjà mon pain tous les jours, mais je me pose la question acheter une machine à pain ou non?
J'attends donc vos avis,à celles qui ont en une, quel modèle avez-vous? les plus, les moins?
Merci de votre aide.
Messages : 48
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am
coucou alors ma maman elle en a une . une toute simple acheté chez Landi. elle aime bien et le pain est super bon. elle mélange la pate puis le pain cuit au four c'est meilleur.
Messages : 286
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
je me suis acheté sur

Message par Zarbille »

je me suis acheté sur ricardo la machine moulinex baguette, j'en suis super ravie.... j'achète la farine chez landi pour le moment car pas des masses de temps... mais j'en ai déjà fait une 10aine (gros consommateurs de pain) et j'en suis super contente... même en programmant ça a super bien marché... !
Messages : 82
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
Je vends la mienne de chez

Message par soff »

Je vends la mienne de chez Landi. Je l'ai utilisée pendant 1 an et j'en suis super contente, mais pour mon anni j'ai reçu un robot Kenwoodchef et du coup je n'en ai plus besoin. Je la vends 25.-

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am
Merci de ta proposition mais

Message par caro1009 »

Merci de ta proposition mais j avais testée celle de chez Landi et elle ne me plaisait pas trop :-)
Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre