Messages : 68
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
GD

Message par catim »

Salut à toutes,
J'ai enfin eu mon GD ! Enfin car mon cycle a duré 85j ! J'espère que cette fois ça ira mieux.
J'hésite à demander un traitement à ma gygy pour les OPK, car je me dis qu'à ce rythme, il ne viendra jamais mon bb! Elle me disait d'attendre encore car ça peut venir tout seul, mais après 1 an d'essais et seulement 8 cycles, j'en ai un peu marre d'attendre. Je vais l'appeler cette semaine pour la voir et discuter avec.
Je croise les doigts à toutes celles qui attendent encore leur GD pour qu'elles aient un beau ++++ et je souhaite à toutes celles qui viennent d'avoir leur GD un beau +++++ pour le mois prochaine !
Messages : 1594
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am
vous avez raison

Message par dom55 »

allez consulter et discuter avec votre gygy pour savoir ce qui il y a de mieux à faire pour vous et sinon je vous souhaite des cyles plus réguliers et moins long qui pourrait aboutir par un beau + je vous tiens les pouces
Messages : 1187
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am
Ouf enfin!!! Tu a raison d

Message par tata R »

Ouf enfin!!! Tu a raison d insister avec ta gygy. Ca doit vraiment etre chi... d avoir des cycles aussi long courageeeee!


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Répondre