Cherche désespérément un excellent coiffeur :-)
Cherche désespérément un excellent coiffeur :-)
Bonjour,
Ma demande n'a rien à voir avec bébé.
Je recherche désespérément un excellent coiffeur sur lausanne, ça doit exister non ? vous en connaissez un ? car en ce moment s'est un peu la cata, je ressors avec des têtes pas possible ......
milles mercis !
Shalimar
Ma demande n'a rien à voir avec bébé.
Je recherche désespérément un excellent coiffeur sur lausanne, ça doit exister non ? vous en connaissez un ? car en ce moment s'est un peu la cata, je ressors avec des têtes pas possible ......
milles mercis !
Shalimar
re: Cherche désespérément un excellent coiffeur :-)
Cosmo Hair à Lausanne, demande Cécile elle coupe très bien.
Bonne chance !
Orange
Bonne chance !
Orange
Hello shalimar!
Ben c'est avec un grand plaisir que je t'aurais guidée...mais je suis un peu dans la même situation que toi... :-p
alos on va attendre qu'une de ces demoiselles poste!!!
A bientôt
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Ben c'est avec un grand plaisir que je t'aurais guidée...mais je suis un peu dans la même situation que toi... :-p
alos on va attendre qu'une de ces demoiselles poste!!!
A bientôt
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Coucou !
Perso j'adore ma coiffeuse "Sabine" chez Entre Acte Coiffure, av. de la Gare 2bis à Lausanne. En plus du fait qu'elle a toujours de bonnes idées, elle est vraiment super sympathique ...
Perso j'adore ma coiffeuse "Sabine" chez Entre Acte Coiffure, av. de la Gare 2bis à Lausanne. En plus du fait qu'elle a toujours de bonnes idées, elle est vraiment super sympathique ...
-
Moi je vais chez Jo Coiffure à l'avenue du Bugnon.
Faut demander Virginie. C'est un tout petit coiffeur (pas très cher) moi je m'en sors jamais pour plus de 100.- et je fais coupe, couleur, mèches en général.
La coiffeuse est une fille super sympa qui est d'accord de délirer ou pas sur tes cheveux à la conditions que ça les abimes pas et elle te promets pas mont est merveille.
Exemple tout con : si tu veux faire une permanente avec une couleur .... elle acceptera à 15 jours d'intervalle selon la qualité de tes cheveux ou sinon elle te dit d'aller ailleurs. pour éviter que tes cheveux finissent comme de la paille.
Moi j'adore aller chez elle ..... car je sais que c'est toujours bien.
Bon courage dans ta recherche
Faut demander Virginie. C'est un tout petit coiffeur (pas très cher) moi je m'en sors jamais pour plus de 100.- et je fais coupe, couleur, mèches en général.
La coiffeuse est une fille super sympa qui est d'accord de délirer ou pas sur tes cheveux à la conditions que ça les abimes pas et elle te promets pas mont est merveille.
Exemple tout con : si tu veux faire une permanente avec une couleur .... elle acceptera à 15 jours d'intervalle selon la qualité de tes cheveux ou sinon elle te dit d'aller ailleurs. pour éviter que tes cheveux finissent comme de la paille.
Moi j'adore aller chez elle ..... car je sais que c'est toujours bien.
Bon courage dans ta recherche
L'Atelier de la Louve à Lausanne.
Faut demander Johnny ou Maria. Ils sont super et pas trop cher.
Courage, tu vas finir par trouver ton bonheur.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Faut demander Johnny ou Maria. Ils sont super et pas trop cher.
Courage, tu vas finir par trouver ton bonheur.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Bonsoir Orel,
Ton amie elle coupe aussi chez Dessanges à Vevey? Sinon tu pourrais lui demander pour qui il faudrait demander à Vevey? Je ne suis jamais allé chez Dessanges, tu connais le tarif pour une coupe?
merci des infos et à bientôt!
dar.lala
Ton amie elle coupe aussi chez Dessanges à Vevey? Sinon tu pourrais lui demander pour qui il faudrait demander à Vevey? Je ne suis jamais allé chez Dessanges, tu connais le tarif pour une coupe?
merci des infos et à bientôt!
dar.lala
-
Un salon très spécial, Sculpt Scalp à Lausanne, à la Rue de la Tour. Perso je trouve extra, ils te font la coupe mais tu coiffe et sèche tes cheveux toi-même donc pas la mauvaise surprise du brushing irréalisable chez toi ;-)
De plus, ils te font des couleurs 100 % produits naturels (les "célos") ça gaine le cheveux, c'est génial.
Voilà, bonne journée et bonne coupe!
De plus, ils te font des couleurs 100 % produits naturels (les "célos") ça gaine le cheveux, c'est génial.
Voilà, bonne journée et bonne coupe!
Salut Shalimar,
Alors j'en ai essayé beaucoup, mais pour la coupe, je suis une inconditionnelle de Reiner, av. des Mousquines 5 (près du Parc Mon Repos), tél. 021/ 312 11 11. Il faut demander à ce que ce soit M. Reiner qui fasse la coupe.
Il fait ça depuis plus de 20 ans et il a même des clients qui prennent rv chez lui depuis la Californie, pour quand ils viennent à Lausanne ! Biz, :-)
Alors j'en ai essayé beaucoup, mais pour la coupe, je suis une inconditionnelle de Reiner, av. des Mousquines 5 (près du Parc Mon Repos), tél. 021/ 312 11 11. Il faut demander à ce que ce soit M. Reiner qui fasse la coupe.
Il fait ça depuis plus de 20 ans et il a même des clients qui prennent rv chez lui depuis la Californie, pour quand ils viennent à Lausanne ! Biz, :-)