nausées dégoût des aliments?
nausées dégoût des aliments?
Ma gynéco va m'envoyé une ordonnance de pripéran mais j'ai pas trop envie de prendre ça. J'ai essayé le gingembre mais là ça me dégoûte déjà.
Avez vous essayé l'homéopathie ou acu ça marche? ou autre? J'angoisse déjà de devoir donner à manger à ma fille!
Merci
Avez vous essayé l'homéopathie ou acu ça marche? ou autre? J'angoisse déjà de devoir donner à manger à ma fille!
Merci
-
-
J'ai également des nausées
J'ai également des nausées et des vomissements pour mes 3 grossesses. J'en ai toute la journée et surtout au moment de préparer le dîner et de mettre à table, et aucun médicament n'a pu malheureusement m'aider. Et à chaque fois j'ai perdu + 5kg
Moi, j'ai appris à attendre que ça passe, à manger moins, et passé les 12 semaines, on oublie vite que ça pu être dure.
Tout de bon pour la suite !
Petite Plume
Moi, j'ai appris à attendre que ça passe, à manger moins, et passé les 12 semaines, on oublie vite que ça pu être dure.
Tout de bon pour la suite !
Petite Plume
Ben jusqu'à maintenant, je
Ben jusqu'à maintenant, je n'ai pas de nausées matinales. J'en suis à 8 semaines.
Par contre, j'en ai un peu le soir... avant manger, après manger, cela dépend. La gynéco m'a dit que c'était tout simplement dû à la fatigue. J'ai remarqué aussi que de manger trop tard, ne me convenait pas. Par ex, si j'ai déjà faim à 19h et que je ne peux manger qu'à 21h, plus rien ne passe... comme hier soir par ex. :)
Par contre, j'en ai un peu le soir... avant manger, après manger, cela dépend. La gynéco m'a dit que c'était tout simplement dû à la fatigue. J'ai remarqué aussi que de manger trop tard, ne me convenait pas. Par ex, si j'ai déjà faim à 19h et que je ne peux manger qu'à 21h, plus rien ne passe... comme hier soir par ex. :)
-
Oui, effectivement il faut
Oui, effectivement il faut manger quand on en ressent le besoin, car après on a tellement faim que plus rien ne passe. Je suis dans le même cas. Et ce Primpéran, franchement c est juste pas possible de le descendre, et dire que c est contre les nausées, ils auraient quand même pû trouver un truc avec un meilleur goût!!!
Pour patienter avant le souper, je mange des galettes de riz soufflé, ou des biscottes avec un peu de beurre.
Sinon, homéopathiquement, il y a Nux Vomica 7 CH qui n est pas mal.
Pour patienter avant le souper, je mange des galettes de riz soufflé, ou des biscottes avec un peu de beurre.
Sinon, homéopathiquement, il y a Nux Vomica 7 CH qui n est pas mal.
-
Mon gygy s est bien gardé
Mon gygy s est bien gardé de me le dire que ça existait en suppo!!!! C est bon à savoir, merci