Trop d'insomnies.... :(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

Trop d'insomnies.... :(

Message par orchidée »

Hello les filles,

Etes-vous dans le même cas que moi ? ça fait bientôt une semaine que j'ai des insomnies, voir le sommeil très très léger, et du coup j'ai l'impression que je dors que 2-3 heures par nuit. Plus je me dis qu'il faut dormir, moins j'arrive à dormir. Inutile de dire que j'ai la tête dans le c** le matin...

Je vois ma gynéco vendredi, je vais lui en parler, mais je ne sais pas ce qu'elle va bien pouvoir faire...

Mais tenir encore 3 mois comme ça, ça ne va pas le faire...
orchidée

Message par orchidée »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
eblinka1

insomnie

Message par eblinka1 »

Bonjour. C'est pas top. Avez-vous d'autres symptomes bouffées de chaleur, rythme cardiaque plus élevé, mains tremblantes... Je dis cela parce qu'il faudrait demander à votre gygy de vérifier le fonctionnement de votre thyroide. Cest surement juste passager et cela va revenir à la normal, mais faites les tests...
sarah25

Pfff moi aussi c'est la

Message par sarah25 »

Pfff moi aussi c'est la cata. Depuis une semaine je ne dors quasi plus. Je n'arrive pas à fermer l'oeil ou alors me réveille toutes les 30 minutes.

Le matin très difficile de se lever et la journée je lutte.

3 mois à tenir encore ... quelle galère.

Je vais chez mon gyné jeudi, vais aussi lui demander s'il peut me prescire un truc pour ça.

Si certaines ont des solutions HELP.

bergamote

Hello, Je compatis... J'ai

Message par bergamote »

Hello,

Je compatis... J'ai moi-même de gros problèmes d'insomnie. J'ai TOUT essayé et à part le stilnox rien ne fonctionne. Eh oui, enceinte et sous stilnox... Enfin j'ai eu le droit de le prendre jusqu'à la 34 ème semaine, après c'est trop proche du terme et bébé peut avoir un peu de détresse respiratoire à la naissance (rare mais il y a un petit risque).

J'imagine que le gygy va d'abord tester d'autres méthodes, mais si tu es comme moi rien ne va fonctionner.

J'ai testé:

- tisanes diverses
- homeopathie
- phytothérapie
- valverde et compagnie
- acupuncture
- kiné
- double dose de magnésium (ça aide le système nerveux)
- lait chaud
- bain chaud avant d'aller au lit
- bains dérivatifs

Bref...Le stilnox pour moi ça a été la SEULE chose qui a pu me permettre de dormir, sinon j'aurais pété un plomb!!! Depuis que j'ai dû arrêter, je dois dormir 3 heures par nuit environ et ceci pas tous les soirs, dur dur. Heureusement c'est bientôt terminé et je vais pouvoir redormir sur le ventre!

Tiens-nous au jus!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

pemi29

bienvenue au club... moi,

Message par pemi29 »

bienvenue au club... moi, ça fait bien 3 semaines que je ne dors quasi rien pendant la nuit et ça fait que s'empirer. bon, y a certaines nuit un peu mieux que d'autres, mais c'est jamais assez. inutile de te dire que je suis raide crevée toute la journée. le week-end, j'essaye de faire des petites siestes la journée, ça aide déjà bien. mais autrement, je pense pas qu'on puisse faire grand chose.
mais vu que je bosse encore à 80%, je fais pas assez de siestes et là, ça devient vraiment dur à garder les yeux ouverts toute la journée. je revois la gynéco demain, j'espère qu'elle réduira mon pourcentage de travail pour que je puisse dormir un peu plus pendant la journée. je crois que c'est le meilleur moyen...
ta gygy veut pas te réduire aussi un peu?

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
orchidée

Bah je travaille à 50% en

Message par orchidée »

Bah je travaille à 50% en temps normal... mais malgré la sieste en même temps que ma fille, je n'arrive pas à récupérer ! En gros je suis crevée la journée et en forme le soir et la nuit...
On verra bien ce qu'elle va me dire...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

hrnv

bienvenue au club :) Ici

Message par hrnv »

bienvenue au club :)
Ici aussi insomnie mais grave...j'ai fini quelques bouquins déjà, même les plus barbants cela ne m'aide pas à dormir et je finis jusqu'au bout! pffff

Je vais faire de l'acupucnture car cela m'a aidé pour mes migraines

Bon courage car c'est dur le manque de sommeil
Répondre