S.O.S grosse migraine!!!
S.O.S grosse migraine!!!
Hello les filles voilà mon problème j'ai de grosses migraines casi tout les 2j et j'en peux plus ça me prend même la nuit...
L'une d'entre vous a-t-elle le même problème???
De quoi ça peux venir??? Bon j'ai ma petit idée car j'ai remarqué que quand je force 1 jour physiquement(ménage, lessive ou journée de fou)ben le lendemain j'y coupe pas..
J'ai contrôlé ma pression se matin elle est de 114/64 pour 70 pulsation (appareil electronique)mais j'y connait pas grand chose c'est bon ou pas????
Je prend des dafalgan mais c'est pas top...
Merci de votre aide
L'une d'entre vous a-t-elle le même problème???
De quoi ça peux venir??? Bon j'ai ma petit idée car j'ai remarqué que quand je force 1 jour physiquement(ménage, lessive ou journée de fou)ben le lendemain j'y coupe pas..
J'ai contrôlé ma pression se matin elle est de 114/64 pour 70 pulsation (appareil electronique)mais j'y connait pas grand chose c'est bon ou pas????
Je prend des dafalgan mais c'est pas top...
Merci de votre aide
Si tu as des migraines
Si tu as des migraines après avoir forcé physiquement je te conseillerai d'aller voir un osthépathe car ça peut venir de la nuque ! Les vertèbres peuvent se bloquer, un muscle ou un nerf se pincer et déclencher une migraine.
J'ai des migraines avec aura depuis mes 14 ans et j'ai un traitement de crise (spray nasal). Mais dans ton cas si c'est tout les deux jours il te faut un traitement de fond. Essaie les médecine douce (aussi acupuncture qui a de très bon résultats) et si ça ne s'améliore pas va voir un neurologue.
Perso le dafalgan c'est un pet dans l'eau pour moi... En effet, si c'est une vraie migraine le mécanisme de la crise n'est pas le même qu'un mal de tête classique qui peut être soulagé par des vasoconstricteurs.
Gros bisous !
http://cyndelicious91.skyblog.com
J'ai des migraines avec aura depuis mes 14 ans et j'ai un traitement de crise (spray nasal). Mais dans ton cas si c'est tout les deux jours il te faut un traitement de fond. Essaie les médecine douce (aussi acupuncture qui a de très bon résultats) et si ça ne s'améliore pas va voir un neurologue.
Perso le dafalgan c'est un pet dans l'eau pour moi... En effet, si c'est une vraie migraine le mécanisme de la crise n'est pas le même qu'un mal de tête classique qui peut être soulagé par des vasoconstricteurs.
Gros bisous !
http://cyndelicious91.skyblog.com
effectivement se n'es pas la
effectivement se n'es pas la même chose qu'1 mal de tête habituel, les dafalgans ne me font rien, si je pouvais je serrai ma tête dans 1 étau au niveau des tempes tellement c'est insupportable...
Mais j'ai jamais eu sa avant et même pour mes autres grossesses non plus,???
J'ai effectivement des tensions dans la nuque donc je vais suivre ton conseil et allé chez mon ostéo et j'en parlerai avec ma gynéco mardi prochain j'ai rdv...
Merci de ta réponse
Mais j'ai jamais eu sa avant et même pour mes autres grossesses non plus,???
J'ai effectivement des tensions dans la nuque donc je vais suivre ton conseil et allé chez mon ostéo et j'en parlerai avec ma gynéco mardi prochain j'ai rdv...
Merci de ta réponse
migraine
je sais ce que c'est les migraines j'avais 350 jours sur 365 la migraine je ne pouvais pas prévoir quelque chose car la migraine me condannait au lit sans lumière avec vomissement etc...., je suis allez voir un médecin et la conclusion était que j'avais la cloison nasal trop petite et c'est assez courrant, après une opération plus de migraine mais plus du tout, et je ne supportais rien même pas mes enfants, mon mari qui était à mes petits soins, je devais vômir ensuite cela me passait. bon courage mais ne reste pas comme ça, consulte un médecin, nez ,gorge, oreilles. amitiés
Hello! Il y a dix ans que je
Hello!
Il y a dix ans que je connais les migraines, parfois tellement fortes que je seigne de l'oreille!
J'ai été sous cortisonne durant 1années et demi, un jour j'ai décidé d'arreté par mon propre grés depuis j'en ai eu moin!
Puis après quelques mois ça recommencé mon medecin m'a préscrit des Bruffen dont l'effet a été minim!
Le seul soulagement que j'avais c'était de me mettre dans le noir, sans aucun bruit avec un linge froid sur la nuque et le front!
Un jour lorsque j'étais au boulot, une crise de migraine, je suis coiffeuse, c'était un jour bondé de monde je vous explique pas la M.... ma collègue a appel un monsieur pour me faire le ''secret'' depuis j'ai casi jamais de migraine!
Avez-vous déjà essayé???
En tout cas pour moi ca été efficace!
Ma puce commence ces dents, je vais appelé pour essayer de la soulager!
Bizes et courage
Nadya
Il y a dix ans que je connais les migraines, parfois tellement fortes que je seigne de l'oreille!
J'ai été sous cortisonne durant 1années et demi, un jour j'ai décidé d'arreté par mon propre grés depuis j'en ai eu moin!
Puis après quelques mois ça recommencé mon medecin m'a préscrit des Bruffen dont l'effet a été minim!
Le seul soulagement que j'avais c'était de me mettre dans le noir, sans aucun bruit avec un linge froid sur la nuque et le front!
Un jour lorsque j'étais au boulot, une crise de migraine, je suis coiffeuse, c'était un jour bondé de monde je vous explique pas la M.... ma collègue a appel un monsieur pour me faire le ''secret'' depuis j'ai casi jamais de migraine!
Avez-vous déjà essayé???
En tout cas pour moi ca été efficace!
Ma puce commence ces dents, je vais appelé pour essayer de la soulager!
Bizes et courage
Nadya
-
une petite question, bois
une petite question,
bois -tu assez?
il est reconnu que les migraines peuvent être déclencher par manque d'eau ... en effet je suis victime de migraines a répétition au point de me taper la tête contre les murs.. et au sens propre pas figuré... après scanner et tout le toutim, il s'est avèrer que je ne bois pas assez.. et quand les battements dans la tête commence je cours boire un grand verre d eau et je prend le deuxième vers moi... et en effet je n ai des migraines que les jours ou je réalise que j ai rien bu de la journée...
moi je m'y connais en
moi je m'y connais en tension car j'ai eue pas mal de soucis
donc ta tension est un peu basse la normale est de 120/80 ou 125/85 ms tu peux avoir 130/90 au delà de 130 c'est haut et en dessous de 120 c'est un peu bas
j'espère que tu trouveras qqch qui te soulagera pour les migraines demande au gynèco ce que tu pourrais prendre
donc ta tension est un peu basse la normale est de 120/80 ou 125/85 ms tu peux avoir 130/90 au delà de 130 c'est haut et en dessous de 120 c'est un peu bas
j'espère que tu trouveras qqch qui te soulagera pour les migraines demande au gynèco ce que tu pourrais prendre