Je crois que je vais bientot battre le record de la personne qui aura le plus fait de post sur le site, hihihi
Mais ca rend tellement service de pouvoir profiter des renseignements et l'expérience des autres.
J'arrive plus à me souvenir à quel moment de la grossesse on peut connaître le sexe du bébé. Pour la première j'avais gardé la surprise donc je sais plus vraiment. Et bizarrement pour le 2ème je suis pressée de savoir, pourtant j'ai pas de préférence mais cette fois je suis pressée de savoir..
C'est à 3 mois, 4 mois ou 5 mois ? ou alors ca dépend ?
vous l'avez su quand vous ? il y en a parmi vous qui on déja pu savoir à 3 mois ?
Ha la la, quelle impatiente je suis..
Encore moi et mes questions
Nous l'avons sur a l'eco
Nous l'avons sur a l'eco morpho par contre je sais plus a quel semaine c etait lol
Votez SVP pour notre petit Diable

Votez SVP pour notre petit Diable

En général tu peux le
En général tu peux le savoir à 5 mois à l'écho morpho
tu peux savoir avant si tu fais une amnioscentèse et que tu demandes à savoir le sexe du bb
moi pour le 1er je l'ai su à 20sem à l'écho morpho et pour la 2ème grossesse j'avais demandée à mon gynèco au contrôle des 16sem s'il pouvait me dire et il m'a dit à 60% je pense que c'est une fille ms on va attendre 20sem pour en être sur et à 20 sem ils ont confirmé voilà
tu peux savoir avant si tu fais une amnioscentèse et que tu demandes à savoir le sexe du bb
moi pour le 1er je l'ai su à 20sem à l'écho morpho et pour la 2ème grossesse j'avais demandée à mon gynèco au contrôle des 16sem s'il pouvait me dire et il m'a dit à 60% je pense que c'est une fille ms on va attendre 20sem pour en être sur et à 20 sem ils ont confirmé voilà