Tennis enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alice29

Tennis enceinte ?

Message par alice29 »

Voilà je suis en tout début de grossesse et je me demandais si on pouvait jouer au tennis sans prendre de risque pour le bébé ? Merci pour vos réponses !
floflo2002

normalement on peut

Message par floflo2002 »

Si tu en faisais déjà avant, et que tu y vas tranquillement (pas de compèt), tu peux normalement continuer. Dans le doute, demande à ta gygy.
http://www.famili.fr/,le-tennis,396,18180,6

--
BB1 prévu pour 12 octobre
prochain RDV Gygy: 1er avril, écho de datation
moi 26 lui 25
Lausanne
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Littlemam

Oui, si tu te sens bien, tu

Message par Littlemam »

Oui, si tu te sens bien, tu peux! Après, c'est à toi d'adapter selon tes sensations... Au début tu peux tout faire mais au bout de quelques mois, il vaut mieux éviter les services et les smashs, mais je pense que tu sentiras toi-même que ça va plus trop!
Moi mon gygy m'avait dit qu'il n'y avait pas de prob, et du coup j'ai joué jusqu'à presque 7 mois en adaptant toujours plus (à la fin, comme j'étais trop grosse, je bougeais même plus, je faisais juste des coups droits et revers tranquilles, mais ça me faisait du bien, et étonnament, avec mon poids les balles partaient encore mieux que d'hab!)
Si jamais demande à ton gygy pour être sûre que dans ton cas ça joue aussi...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Littlemam

Je rajoute juste que, par

Message par Littlemam »

Je rajoute juste que, par contre dès le début de la grossesse, j'ai arrêté les matchs, car là je ne me sentais pas... J'avais peur de me donner trop à fond et d'avoir des problèmes...
Donc je jouais juste avec mon mari pour le plaisir...
Mais je sais qu'une connaissance, elle, avait fait des matchs les premiers mois et que c'était bien allé...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Bami

J'ai joué jusqu'à en tout

Message par Bami »

J'ai joué jusqu'à en tout cas 8 mois de grossesse mais pour mon plaisir!!!
alice29

Merci à vous toutes pour

Message par alice29 »

Merci à vous toutes pour vos réponses ! Je vais voir aussi avec le gynéco !
Répondre