hello,
mon gynéco ma préscrit du fer a prendre en comprimés, mais j'aurais voulu savoir si je pouvais lui demander si il pouvait aussi me faire une injection de fer ? Pour les mamans qui on eu des injections de fer comment sa c'est passée ? c'est vous ou le gynéco qui a proposé ?
merci
Anémie + injection de fer
hello
Alors ma gyneco m'a dit que je pouvais choisir entre la perf et les comprimé. Au début je pensais prendre les comprimés mais des pharmaciennes mon déconseillée car c'est beaucojup plus long alors j'ai fait la perf. J'ai été chez ma gyneco on m'a posé la perf et je suis restée environ 45min.
maintenant fin avril je vais faire une prise de sang pour voir si c'est ok ou si je dois soit refaire une perf ou alors finir avec les comprimé.
maintenant fin avril je vais faire une prise de sang pour voir si c'est ok ou si je dois soit refaire une perf ou alors finir avec les comprimé.
Je n'ai pas eu le
Je n'ai pas eu le choix!
Après l'accouchement, mon fer a chuté!!!
J'ai eu droit à 8 perf de fer en 4 semaines.
Les comprimés n'auraient jamais suffi.
je devais aller à la mat 2 fois par semaine et y rester environ 45 minutes (les 2 premières on été faites pendant mon séjour à la mat).
Après l'accouchement, mon fer a chuté!!!
J'ai eu droit à 8 perf de fer en 4 semaines.
Les comprimés n'auraient jamais suffi.
je devais aller à la mat 2 fois par semaine et y rester environ 45 minutes (les 2 premières on été faites pendant mon séjour à la mat).
hello moi non plus pas eu le
hello moi non plus pas eu le choix a 7 mois de grossesse chute du fer, j ai eu droit à 4 perf sur 2 semaines ma gyneco ma expliqué qu avec les comprimé ca va tres long à remonter donc j aurai toujours pas eu assez pour l accouchement donc la perf ca remonte bien et j ai vraiment senti apres 2 deja moins fatiguée.
-
Fer
Hello,
Ici un jour avant d'accoucher on a détecter une grosse anémie donc perf. de fer, et ... comme beaucoup de monde je l'ai pas du tout supportée, j'ai presque failli tomber dans les pommes !
Et quand j'ai accouché comme j'avais pas supporté le fer, on m'a fait des perf. de sang, là pas le choix non plus car apparement j'en avais perdu beaucoup, plus l'anémie c'était pas top !
Et voilà
Comme dit plus haut ça durent env. 45min. et c'est par veine flon (je sais pas comment ça s'écrit arghhhh)
;)
Ici un jour avant d'accoucher on a détecter une grosse anémie donc perf. de fer, et ... comme beaucoup de monde je l'ai pas du tout supportée, j'ai presque failli tomber dans les pommes !
Et quand j'ai accouché comme j'avais pas supporté le fer, on m'a fait des perf. de sang, là pas le choix non plus car apparement j'en avais perdu beaucoup, plus l'anémie c'était pas top !
Et voilà
Comme dit plus haut ça durent env. 45min. et c'est par veine flon (je sais pas comment ça s'écrit arghhhh)
;)