Piqûre contraceptive
Piqûre contraceptive
Hello tout le monde :)
Voilà une petite pour celles qui prennent ou qui prenaient la piqûre contraceptive : Quel effets secondaires avez/aviez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée :)
Diamant
Voilà une petite pour celles qui prennent ou qui prenaient la piqûre contraceptive : Quel effets secondaires avez/aviez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée :)
Diamant
Coucou, alor spour ma part
Coucou,
alor spour ma part j'ai eu 4 kg de plus en 3 mois ainsi que une nouvelle jeunesse niveau boutons sur le visage... une vrai calculatrice ;-)
Du coup je ne l'ai faite qu'une fois et je suis passée au stérilet... voilà pour ma petite expérience :-)
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
alor spour ma part j'ai eu 4 kg de plus en 3 mois ainsi que une nouvelle jeunesse niveau boutons sur le visage... une vrai calculatrice ;-)
Du coup je ne l'ai faite qu'une fois et je suis passée au stérilet... voilà pour ma petite expérience :-)
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
-
C'est tout à fait juste
C'est tout à fait juste mais après des années d'utilisation. En fait la piqure est la même molécule de la cérazette. C'est exactement la même chose
Les autres pilules peuvent avoir des effets sur la circulation entre autres. Je ne pense pas qu'une soit meilleure qu'une autre malheureusement
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Les autres pilules peuvent avoir des effets sur la circulation entre autres. Je ne pense pas qu'une soit meilleure qu'une autre malheureusement
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Ah ça, moi je m'en fiche!
Ah ça, moi je m'en fiche! Car tous moyen de contraception a son défaut! Il n'y a pas de meilleur que d'autre!
Ma seule envie est de ne pas tomber enceinte, et ce, pour qq bonnes années!
Merci pr vos réponses, et surtout, merci d'avoir préciser le prix, SEVE VS, car j'avais oublié combien ca coute, LOL
Encore une question, les filles, s'il y a qq saignements, abondant comme les règles, c'est normal? Ou il faut s'en inquiéter?
-> ->
Ma seule envie est de ne pas tomber enceinte, et ce, pour qq bonnes années!
Merci pr vos réponses, et surtout, merci d'avoir préciser le prix, SEVE VS, car j'avais oublié combien ca coute, LOL
Encore une question, les filles, s'il y a qq saignements, abondant comme les règles, c'est normal? Ou il faut s'en inquiéter?
-> ->
Moi, je l'ai faite pendant
Moi, je l'ai faite pendant 5ans. Entre la 1ère et la 2ème injection (10 semaines), j'ai eu de légers saignements tous les jours. Et depuis la 2ème injection (toutes les 12 semaines), je n'ai jamais eu de saignements. Mais ce n'est pas pour toutes la même chose. Par contre, c'est vrai qu'il y a un grand risque de déminéralisation osseuse, si on l'utilise plus que 2ans.
On m'a expliqué, que la cerazette c'est le même composant, mais qu'en la prenant chaque jour, il y a moins de risque que la piqûre qui est toutes les 12 semaines.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
On m'a expliqué, que la cerazette c'est le même composant, mais qu'en la prenant chaque jour, il y a moins de risque que la piqûre qui est toutes les 12 semaines.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Moi je l'ai faite durant une
Moi je l'ai faite durant une année à peu près !
Et effectivement il n'y a plus de règles... (le pied !)
Par contre j'ai entendu dire que la Piqûre pouvait rendre la femme stérile ?
:-S c'est un peu le truc qui m'embête et c'est pour ceci que je l ai stoppée ! Car j'ai entendu parlé d'une nouvelle contraception (l'anneau vaginal) qui dur 28 jour tu l'enlèves et pouf les règles.. En gros tu le mets une fois et tu l'enlèves 28 jours plus tard.
Ce qui peut être bien pratique ! Seul défaut c'est qu'il est environ CHF 45.- pour un seul anneau ! Mais au moins t'as pas le risque de l'oublie de pilule.. ou autre...
Et effectivement il n'y a plus de règles... (le pied !)
Par contre j'ai entendu dire que la Piqûre pouvait rendre la femme stérile ?
:-S c'est un peu le truc qui m'embête et c'est pour ceci que je l ai stoppée ! Car j'ai entendu parlé d'une nouvelle contraception (l'anneau vaginal) qui dur 28 jour tu l'enlèves et pouf les règles.. En gros tu le mets une fois et tu l'enlèves 28 jours plus tard.
Ce qui peut être bien pratique ! Seul défaut c'est qu'il est environ CHF 45.- pour un seul anneau ! Mais au moins t'as pas le risque de l'oublie de pilule.. ou autre...