Itinerol-Primperan??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
essaibébé2

Itinerol-Primperan??

Message par essaibébé2 »

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont pris chaque jour un de ces médics pour stopper vomito??
Pour ma 1ere j'ai vomi 8fois par jour jusqu a 16SA...et là j'angoisse que ca recommence.

Alors je me demandais si d'office je peut prendre un de ces médics et si oui combien de fois par jour??

Parce qu'entre mardi et mercredi j'ai perdu 1kg car rien mangé...ce matin j'ai pris 1 itinerol et j'ai pu remanger. Pour le moment ca va touours j'ai bien diner...

Mais est ce que je peut prendre chaque matin et eventuellement 1 le soir si j'ai un souper au resto??

Merci pour vos réponses

becs
essaibébé2

(Pas de sujet)

Message par essaibébé2 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Babe22

Hello! J'espère que tu ne

Message par Babe22 »

Hello!
J'espère que tu ne connaitras pas ça de la même manière pour cette grossesse!
Pour ma part, j'ai été très malade jusqu'à un peu avant 17 SA.
Pour l'Itinerol B6, il n'y a pas de soucis, perso j'en avais en suppo 1 matin et un soir. Normalement ce n'est pas en vente libre à la pharmacie pour les femmes enceintes, tu dois avoir une prescription (ou envoyer le papa ;-) )
Le primpéran, j'avais également essayé, mais il faut que le gyneco te le prescrive. Personnellement, ça avait été pas mal efficace mais j'avais des effets secondaires de somnolence assez terribles, je ne faisais plus que dormir (et me levait juste pour manger), après tout le monde n'est pas aussi sensible, ça vaut peut-être le coup d'essayer si tu vomis beaucoup.

Bon courage, en te souhaitant tout de bon pour ta grossesse!
essaibébé2

Merci pour ta réponse.

Message par essaibébé2 »

Merci pour ta réponse. Aujourd hui j'ai pris un itinerol le matin et ca m a tenu pour la journée. Demain je vais reprendre car je boss...et samedi on verra j'essaierais de voir comment ca va...

nansdetata

hello

Message par nansdetata »

Moi à ma grossesse j'étais malade tous les matins et parfois meme la journée entière. Gygy m'a prescrit primpéran après itinérol, car il me faisait plus d'efet.

Donc je prenais tous les jours le primpéran et ca m'a bien aidée

Tu en as encore? Car si jamais j'en ai encore que je n'utilise plus, je te les done volontiers
Bica

Hello, Je suis aussi malade

Message par Bica »

Hello,
Je suis aussi malade bcp et en deux semaines ai perdu plus de trois kgs.
Même si on est courageuse (faut pas pousser hein??) j'ai appelé ma gynéco et elle m'a prescrit du primpéran depuis hier.
ça a fait bien effet et j'ai eu ma belle famille hier à souper et j'ai pu manger un peu. Ce matin j'en ai repris un et ni nausées ni vomito je revis. Mais c'est vrai que ce médoc "endort" un peu...
Mais bon je préfère somnoler que vomir perso.
Je ne connais pas itinérol mais en tout cas primpéran à l'air efficace.

calendrier grossesse
essaibébé2

Merci pour vos réponses.

Message par essaibébé2 »

Merci pour vos réponses. Oui j'ai encore les 2. Itinerol et primperan je vais essayer la semaine prochaine avec primperan.
Aujourd hui j ai de nouveau pris 1 itinerol 15min avant de me lever et ca va bien. J'ai pu manger...Quelques nausess ce matin, mais ca s arrete la :-)

C'est vrai qu avec une premiere devant je peut pas me permettre de pas manger, je suis tout de suite a bout de force. et en plus ma pression est super pas genre 95 sur 50 :-( donc j ai besoin d energie...

Merci pour vos reponses

malipalo

Bonjour perso depuis 2

Message par malipalo »

Bonjour

perso depuis 2 semaines je suis hyper malade, nausée dès la réveil et je vomit après chaque repas, surtout le soir...demain j'appèle le gygy car je savais pas si on pouvait prendre quelque chose

dena

coucou, on m'y prescrit

Message par dena »

coucou,

on m'y prescrit Itinerol, je suis malade depuis plus de 3 semaines. Mon gynéco m'a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 4 en 24 heures (je suis malade jour et nuit). POur moi ça ne sert à rien,pas d'effets secondaires non plus...

Je n'ai pas encore pu me rendre chez le gynéco, mais je crois qu'au vu des ocmmentaires je vais lui demander de me préscrire primperan...
malipalo

Bonsoir voila j'ai eu mon

Message par malipalo »

Bonsoir

voila j'ai eu mon primpéran mais rien pas de changement

Répondre