Coucou...
Un p'tit sondage pour j'espère me donner un peu d'espoir suivant vos réponses... On verra bien! ;)
Si vous avez eu un décollement des membranes à terme, est ce que ça vous a aidé ou au contraire ça n'a pas été efficace et
vous avez encore du attendre 1 semaine voir 10 jours avant d'accoucher?
Merci d'avance de partager ça avec moi! ;)
Bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
P'tit sondage: A celles qui ont eu un décollement des membranes
Salut Mirmouj'ai eu un
Salut Mirmou
j'ai eu un décolement des membranes (aïeuh) à 14h30 et mon travail à commencé à 22h30 le même jour!!! Pour ma part ma sage femme a pu toucher la tête de mon bébé car il était très bas... Elle ma aussi donné le fameux cocktail pour accoucher; lait d'amande, huile de rissin, jus d'abricot et champagne beurk mais dès que je l'ai fini le travail c'est lancé! La suite hors sujet mais lors du trajet (1h jusqu'au chuv) bébé est remonté et on a du faire une césarienne d'urgence!!! Mais cela ne t'arrivera pas!
Bon courage je te tiens les pouces
Solange
handicapé et maman!
j'ai eu un décolement des membranes (aïeuh) à 14h30 et mon travail à commencé à 22h30 le même jour!!! Pour ma part ma sage femme a pu toucher la tête de mon bébé car il était très bas... Elle ma aussi donné le fameux cocktail pour accoucher; lait d'amande, huile de rissin, jus d'abricot et champagne beurk mais dès que je l'ai fini le travail c'est lancé! La suite hors sujet mais lors du trajet (1h jusqu'au chuv) bébé est remonté et on a du faire une césarienne d'urgence!!! Mais cela ne t'arrivera pas!
Bon courage je te tiens les pouces
Solange
handicapé et maman!
allez, je réponds rarement,
allez, je réponds rarement, mais là oui!
Décollement vers 17h00 et début du travail à 3h30 le matin!
courage, c'est presque fini!
Décollement vers 17h00 et début du travail à 3h30 le matin!
courage, c'est presque fini!
Alors moi je vais casser
Alors moi je vais casser l'ambiance mais pour mes 2 derniers décollement de membranes à terme et l'effet a été : NADA !!! A part de mémorables faux travail qui m'ont empêché de dormir :(
T'inquiète elle va sortir ta loupiotte ;)
J'suis sûre que d'ici quelque temps tu vas poster pour nous dire que ton bidou te manque (on est "presque" toutes pareilles ! hihi)
Allez allez on y croit...demain soir le bébé que ton zhom puisse le fêter comme il se doit ! lol !
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
T'inquiète elle va sortir ta loupiotte ;)
J'suis sûre que d'ici quelque temps tu vas poster pour nous dire que ton bidou te manque (on est "presque" toutes pareilles ! hihi)
Allez allez on y croit...demain soir le bébé que ton zhom puisse le fêter comme il se doit ! lol !
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
-
Ben ici décollement des
Ben ici décollement des membranes au terme et accouchement 4 jours après...;O(
Articles à petits prix sur Anibis
Bon ben y a vraiment de tout
Bon ben y a vraiment de tout alors je pense que ça dépend des personnes!
Je verrais bien! ;)
En tout cas j'ai toujours bien mal depuis ce matin et je sens que ça travaille... Petites contractions et ma puce bouge beaucoup!
Merci pour vos réponses.
Bisous.
Je verrais bien! ;)
En tout cas j'ai toujours bien mal depuis ce matin et je sens que ça travaille... Petites contractions et ma puce bouge beaucoup!
Merci pour vos réponses.
Bisous.
-
Hello! Pour ma part, mon
Hello!
Pour ma part, mon travail avait commencé le matin à 8h30 le jour du terme et dans l'après-midi je suis allée à l'hôpital où ils m'ont décollé les membranes... Et finalement après 5 jour, ma fille est arrivée... donc perso ca m'a pas aidé... j'ai souffert durant 5 jours et le dernier a été très long! a 13h30-14h les docs hesitait encore à m'envoyé en salle d'operation pour une césarienne car rien bougeait meme avec tous les produits qu'ils m'ont donné... Et finalement 1h après j'étais complétement dilatée... Allez comprendre! Mais la puce est arrivée à 17h47 donc longue journée...
Je veux pas te déprimer car ca peut être différent pour chacune d'entre nous.... Je te donne juste mon expérience perso...
Bon courage et très belle rencontre avec ton tit amour!!!
Pour ma part, mon travail avait commencé le matin à 8h30 le jour du terme et dans l'après-midi je suis allée à l'hôpital où ils m'ont décollé les membranes... Et finalement après 5 jour, ma fille est arrivée... donc perso ca m'a pas aidé... j'ai souffert durant 5 jours et le dernier a été très long! a 13h30-14h les docs hesitait encore à m'envoyé en salle d'operation pour une césarienne car rien bougeait meme avec tous les produits qu'ils m'ont donné... Et finalement 1h après j'étais complétement dilatée... Allez comprendre! Mais la puce est arrivée à 17h47 donc longue journée...
Je veux pas te déprimer car ca peut être différent pour chacune d'entre nous.... Je te donne juste mon expérience perso...
Bon courage et très belle rencontre avec ton tit amour!!!