Où trouver une robe de mariage civil pour femme enceinte (6-7 mois ?)
Où trouver une robe de mariage civil pour femme enceinte (6-7 mois ?)
Ben je ne sais pas du tout où il faut que je mette ce post mais vu que ça concerne la grossesse...hihi
Voilà je recherche une robe de mariée civil pour femme enceinte, savez-vous quel magasin en vend, site internet...vos expériences ?
Merci
Voilà je recherche une robe de mariée civil pour femme enceinte, savez-vous quel magasin en vend, site internet...vos expériences ?
Merci
-
A Berne
J'ai trouvé le weekend dernier un magasin pour femmes enceintes à Berne. Ils ont des jolis vêtements pour femmes enceintes. Ils ont la marque Bellybutton (http://www.bellybuttoninternational.com).
Bigbelly
Gerechtigkeitgasse 71
3011 Bern
Le conseil est vraiment très bien !
Sinon Impregna à Lausanne mais moins de choix ! Par contre les prix sont plus bas qu'à Berne.
Bigbelly
Gerechtigkeitgasse 71
3011 Bern
Le conseil est vraiment très bien !
Sinon Impregna à Lausanne mais moins de choix ! Par contre les prix sont plus bas qu'à Berne.
Bellybutton c'est sympa.
Je confirme, la mienne est de Bellybutton. Je l'avais achetee chez Nuggihuus.
-
chez bellybutton
Je pense qu'il faut compter entre 200.- et 300.- tout dépend de la robe choisie.
sur Séraphine
Il y en a chez Séraphine, tu peux commander par le site www.seraphine.fr, les prix sont abordables...
Autrement une amie à acheté sa robe à la boutique Forever à Morges, c'est un magasin de robes de mariée et ils peuvent adapté des modèles pour les femmes enceintes... mais le budget n'est pas le même !!
Autrement une amie à acheté sa robe à la boutique Forever à Morges, c'est un magasin de robes de mariée et ils peuvent adapté des modèles pour les femmes enceintes... mais le budget n'est pas le même !!