Annonce de grossesse au papa
Annonce de grossesse au papa
Bonjour les filles :-)
Etant essayeuse pour BB1, je n'en suis pas encore là mais j'adore lire les récits d'annonce de grossesse au conjoint, je trouve cela tellement touchant..
Alors vous nous raconter :-D ?
Biz
Etant essayeuse pour BB1, je n'en suis pas encore là mais j'adore lire les récits d'annonce de grossesse au conjoint, je trouve cela tellement touchant..
Alors vous nous raconter :-D ?
Biz
Ici, le papa rentrait tard
Ici, le papa rentrait tard ce soir-là et j'étais déjà couchée. J'avais coupé des petits coeurs dans du carton rouge de différentes grandeurs et j'avais acheté une paire de pantoufles nounours toutes douces. J'ai posé les pantoufles sur son oreiller et réparti les coeurs tout autour et je me suis endormie ;)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

-
moi c est beaucoup moins
moi c est beaucoup moins romantique lol^^
monsieur rentrait d une dur journée de travail, il etait d une humeur... exécrable!! je lui ai rien dis, il est parti sous la douche, et je l entendais ruminer : font ch*** et bla bla bla... lol.. j ai juste glisser ma main derriere le rideau et je lui ai tendu le test.. hahaha sa tete!! il a rien compris, il est sorti de la douche tout savonneux et tout sourire et m a enlasser pendant, .... longtemps.. il etait aux anges!!
je m en souviendrai toute ma vie..
pour la 2 eme c est lui qui m a acheté le test et il etait a coté de moi quand j ai fais pipi mdr!!
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
monsieur rentrait d une dur journée de travail, il etait d une humeur... exécrable!! je lui ai rien dis, il est parti sous la douche, et je l entendais ruminer : font ch*** et bla bla bla... lol.. j ai juste glisser ma main derriere le rideau et je lui ai tendu le test.. hahaha sa tete!! il a rien compris, il est sorti de la douche tout savonneux et tout sourire et m a enlasser pendant, .... longtemps.. il etait aux anges!!
je m en souviendrai toute ma vie..
pour la 2 eme c est lui qui m a acheté le test et il etait a coté de moi quand j ai fais pipi mdr!!

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
alors moi non plus pas très
alors moi non plus pas très romantique....
Je me suis levée un matin et j'ai fait le test. Mon amoureux avait fait une moooooooooonstre fête la veille.... et quand le test était positif, j ai couru dans la chambre et j'ai crié : ON VA AVOIR UN BB....
et lui, il pensait rêver et style 30 secondes aprrès il se lève et dit : quoi???? il m a serré dans les bras et on était tous les 2 trop heureux.... on s est pas laché pendant quelques minutes en savourant le fait qu on allait etre parent
Je me suis levée un matin et j'ai fait le test. Mon amoureux avait fait une moooooooooonstre fête la veille.... et quand le test était positif, j ai couru dans la chambre et j'ai crié : ON VA AVOIR UN BB....
et lui, il pensait rêver et style 30 secondes aprrès il se lève et dit : quoi???? il m a serré dans les bras et on était tous les 2 trop heureux.... on s est pas laché pendant quelques minutes en savourant le fait qu on allait etre parent
Alors moi pas romantique du
Alors moi pas romantique du tout non plus. Passé 2 ans qu'on essayait avec mon ex-mari, et je pense une bonne palette de TG -. Un matin me suis levèe de bonne heure pour aller bosser, comme pour changer j'avais un peu de retard, je fais pipi sur mon test et vais me doucher sans trop y croire. Je sors de la douche et Oh miracle s'est positif. Je cours dans la chambre réveiller le futur papa en lui criant la bonne nouvelle. Sa réacation : Je savais déjà que t'es enceinte, et il s'est rendormi aussi sec :-( ***********************************************************
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours, j'ai dépassé J70, toujours pas d'ovulation, RDV le 25 chez GYGY pour voir la suite.... J'EN AI MARRE
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours, j'ai dépassé J70, toujours pas d'ovulation, RDV le 25 chez GYGY pour voir la suite.... J'EN AI MARRE
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
chez nous
Ca s'est passé le 22 décembre, 2 jours après son anniversaire. J'ai fait le test l'ap-midi et lui était au salon devant la télé et ne savait que je faisais le test. Je suis revenue des wc et me suis assise à côté de lui comme d'hab. Je lui ai pris la main et dit: Le père Nöel est passé avec qq jours d'avance chez nous. On a eu les larmes aux yeux les 2.(2 ans d'essai). Il m'a dit c'est mon plus beau Noël.
Le lendemain j'ai refait un test tellement on y croyait pas....
Depuis ce jour, je "recrois" au Père Noël!!!...

Le lendemain j'ai refait un test tellement on y croyait pas....
Depuis ce jour, je "recrois" au Père Noël!!!...

ben nous on devais faire le
ben nous on devais faire le test le 6 février dès mon réveil. Après le traitement on avait un petit espoire et moi je ne pouvais déjà plus mettre mes pantalons mais n'y croyais pas!!!
J'ai fait le test et j'ai fermé les yeux et je lui ai dit: alors c'est + et là il m'a serré fort dans ses bras et j'ai compris... j'ai fait une photo de mon test et c'est la première photo de notre fils mdr
Solange
handicapé et maman!

J'ai fait le test et j'ai fermé les yeux et je lui ai dit: alors c'est + et là il m'a serré fort dans ses bras et j'ai compris... j'ai fait une photo de mon test et c'est la première photo de notre fils mdr
Solange
handicapé et maman!

Fou rire nerveux
Perso j'ai fais un test un matin début novembre et ce fut possitif. Mais étant donné que mon mari était à l'extérieur pour le travail et ne rentrait que le soir, j'ai du prendre mon mal en patience. Que la journée fut longue. Je ne voulais pas lui dire ça par téléphone même si j'en crevais d'envie :-)
Du coup, il est rentré assez tard et j'étais déjà couchée. Il est venu se mettre au lit tout silencieusement mais je l'ai entendu. Lui dit tout-de-go "j'ai une nouvelle pour toi ... tu devines ?" évidemment Monsieur n'a pas fait capté et je rajoute "tu vas être papa" !
Grand moment de solitude - silence et puis .... un FOU RIRE monumental !!! du coup, j'ai allumé la lumière et je l'ai regardé bizarre. C'était du 50-50 heureux et nerveux ! mais avec les yeux tous brillants
Du coup, il est rentré assez tard et j'étais déjà couchée. Il est venu se mettre au lit tout silencieusement mais je l'ai entendu. Lui dit tout-de-go "j'ai une nouvelle pour toi ... tu devines ?" évidemment Monsieur n'a pas fait capté et je rajoute "tu vas être papa" !
Grand moment de solitude - silence et puis .... un FOU RIRE monumental !!! du coup, j'ai allumé la lumière et je l'ai regardé bizarre. C'était du 50-50 heureux et nerveux ! mais avec les yeux tous brillants
-
Le kinder surprise fait sur mesure
J'ai fait mon test un matin ou il partait pour une longue journée de travail. J'étais seule et une fois le test positif je n'y croyais pas et suis partie à la pharmacie de mon village pour demander aux assistantes en pharmacie si cette petite ligne rose était vraiment fiable! Toute heureuse pour moi elles sont toutes venues me le confirmer. Je suis donc allée acheter quelques petits trucs pour l'annoncer à papa. Un Kinder dont j'ai soigneusement enlever l'emballage, ouvert et j'ai remplacé la surprise par un petit mot qui disait , on se voit dans 9 mois papa, J'y ai ajouté une petite déco que l'on trouve dans les papeterie pour la fabrication des faire-part, c'était un mini hochet et un mini biberon, j'ai reconstitué mon oeuf et j'ai attendu qu'il rentre, c'était long et ce soir là il avait du retard ce qui m'a parut une éternité. Il est rentré je préparais le repas, il m'a dit j'ai faim y a pas quelque chose à grignoter en attendant ( tant pis pour le dessert), j'ai sauté sur l'occasion Je lui ai répondu, oui regarde sur la table il reste un kinder....
Quelle surprise et quel bonheur dans ses yeux...

Quelle surprise et quel bonheur dans ses yeux...