Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et ce matin j'ai eu une belle surprise. Un beau +++++. Toutefois je ne sais pas quand je suis tombée enceinte :-) Je m'explique.
J'ai eu mes dernières règles le 11 août et depuis plus rien. J'ai fait plusieurs tests vers début et mi-septembre qui étaient toujours négatifs et avant-hier j'ai eu des douleurs de règles. Je me suis donc dit qu'elles allaient venir mais quand j'ai remarqué que mes seins me faisaient mals et avaient changés j'ai refait un test qui, cette fois, était positif.
Ma question est : Je me base sur la date du 11 août ou est-ce que je serais tombée enceinte ces derniers jours sans avoir eu mes règles mais en ayant quand même eu une ovulation ?
Hum hum, vous m'avez comprise ?
Merci pour vos réponses.
Un beau ++++++ ce matin !!!!!!
-
Super Loulou1980!
Félicitations et viens vite nous retrouver chez les muguettes 2010 si bébé est attendu pour mai comme nous !
Très belle grossesse à toi
Kate
enceinte 6semaines 1/2
Très belle grossesse à toi
Kate
enceinte 6semaines 1/2
-
Félicitations :) Je ne peux
Félicitations :)
Je ne peux pas trop t'aider car je suis pas une experte LOL mais tél à ton gygy et après tu en sauras plus :)
En tout cas belle grossesse à toi :)
Bisous
Je ne peux pas trop t'aider car je suis pas une experte LOL mais tél à ton gygy et après tu en sauras plus :)
En tout cas belle grossesse à toi :)
Bisous
-
Merci
Alors j'ai rdv chez gygy le 12 octobre. Apparemment il s'est basé sur la date du 11 août donc j'aurais plus de renseignements à cette date là. Ca va être long jusque là :-)
le gygy va se baser sur la
le gygy va se baser sur la date du 11 août. si tu as eu un cycle d'environ 28 jours à ce moment là, alors tu seras à 8-9SA à l'écho.
si les tests négatifs que tu as faits étaient encore en août, ça peut correspondre (2 semaines vides + 1 semaine pour que le taux d'hormones change env.).
si tu as fait un test nég déjà au mois de septembre, c'est que ton cycle a surement été plus long que 28 jours, et donc ta grossesse sera plus jeune.
moi pour ma 1ère c'était le cas, mon cycle avait dû être de 40 jours env. du coup mon 1er test était nég aussi.
donc pas de panique si lors de ton rdv on ne voit rien ou pas grand chose...si tu es à 5 ou 6SA ce sera normal.
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 2 octobre
si les tests négatifs que tu as faits étaient encore en août, ça peut correspondre (2 semaines vides + 1 semaine pour que le taux d'hormones change env.).
si tu as fait un test nég déjà au mois de septembre, c'est que ton cycle a surement été plus long que 28 jours, et donc ta grossesse sera plus jeune.
moi pour ma 1ère c'était le cas, mon cycle avait dû être de 40 jours env. du coup mon 1er test était nég aussi.
donc pas de panique si lors de ton rdv on ne voit rien ou pas grand chose...si tu es à 5 ou 6SA ce sera normal.

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 2 octobre
-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos réponses. Je vous donnerai des nouvelles lors de mon contrôle.
Bon dimanche et à bientôt.
Bon dimanche et à bientôt.
félicitations, c'est super!
félicitations, c'est super!
Pour ma premiere, j'avais eu mes dernières régles le 2 février, le 6 mars j'ai fait un test négatif, et pas de règles...
J'en ai refait un le 6 avril, et la, test +++... et la fécondation a eu lieu entre le 16 et 18 février...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Pour ma premiere, j'avais eu mes dernières régles le 2 février, le 6 mars j'ai fait un test négatif, et pas de règles...
J'en ai refait un le 6 avril, et la, test +++... et la fécondation a eu lieu entre le 16 et 18 février...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...