Bonjour à toutes,
Voilà mon histoire, j'ai eu un petit garçon par césarienne en mai de cette année, césarienne car siège.
NOus aimerions mettre en route le 2ème en mai l'année prochaine, donc un an après la naissance de mon premier. C'est ce que le gynéco m'a conseillé d'attendre pour une 2ème grossesse.
L'une d'entre vous a déjà eu une grossesse un an après une césa?
merci pour vos témoignages.
2ème grossesse après césarienne
-
-
comme tu peux voir
je suis enceinte de mon 3ème bb j'ai eu une césarienne le 14 avril 2008 et je vais accouché par césarienne début décembre !!
je suis tombée enceinte quand mon fils a eu 11mois mon gyn mavait dit ok et sa a marché!! je ne sais pas comment sa va pour celle qui veux accouché par vb mais moi j'ai pas le choix c'est césarienne de toute facon donc sa ne posait pas de problème à mon gyn qu'on commence avant les essais! il me contrôle ma cicatrice depuis 2 semaines !!! car je vais toutes les semaines chez le gyn pour un col qui se raccoucrci déjà !!
Bises et bonne suite
je suis tombée enceinte quand mon fils a eu 11mois mon gyn mavait dit ok et sa a marché!! je ne sais pas comment sa va pour celle qui veux accouché par vb mais moi j'ai pas le choix c'est césarienne de toute facon donc sa ne posait pas de problème à mon gyn qu'on commence avant les essais! il me contrôle ma cicatrice depuis 2 semaines !!! car je vais toutes les semaines chez le gyn pour un col qui se raccoucrci déjà !!
Bises et bonne suite
Coucou, Je suis tombée
Coucou,
Je suis tombée enceinte de bb2 13 mois après bb1. Aucun problème pendant la grossesse par contre j'ai eu une 2ème césarienne (bon chez moi les bb ne veulent pas sortir, mdr)
Mon gygy m'avait dit d'attendre 9 mois avant de mettre en route le 2ème et que une année serait parfait.
Je suis tombée enceinte de bb2 13 mois après bb1. Aucun problème pendant la grossesse par contre j'ai eu une 2ème césarienne (bon chez moi les bb ne veulent pas sortir, mdr)
Mon gygy m'avait dit d'attendre 9 mois avant de mettre en route le 2ème et que une année serait parfait.
-
Coucou moi j'ai accouché
Coucou
moi j'ai accouché par césarienne juillet 2007 et le bb2 en novembre 2008 en
plus j'ai à chaque fois pris 50 kg pré éclampsie et j'ai pas eu de soucis
moi j'ai accouché par césarienne juillet 2007 et le bb2 en novembre 2008 en
plus j'ai à chaque fois pris 50 kg pré éclampsie et j'ai pas eu de soucis
Ma gygy m'a dit que dès 3
Ma gygy m'a dit que dès 3 mois c'était cicatrisé que ca servait à rien d'attendre que ca n'allait pas se consolider plus! Donc 2ème grossesse en route moins d'une année. Accouchement prévu pour avril. J'en sais pas plus pour le moment. Bisous
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr