Je suis enceinte de 34SA et j'ai depuis déjà un moment (env. 20SA) comme des petites décharges électriques à l'intérieur du vagin.
pas fort, de temps en temps.
je l'ai dit à gygy, qui n'a pas semblé réagir.
depuis 1-2 semaines c'est plus fort, et aujourd'hui j'en ai eu une vraiment assez forte, vu qu'elle m'a fait faire un petit cri de douleur incontrôlé.
ça m'arrive en marchant, ou ne me levant, ou en me baissant.
j'ai la constante impression que bébé appuie sur ma vessie, et je pourrais aller aux WC toutes les 5 min franchement....
depuis hier, j'ai plus de contractions (enfin je pense...). je n'ai pas mal mais je sens que ça devient dur et que ça tire un peu en bas, en haut, ou derrière.
je me demande ce que c'est, si c'est bébé qui me fiche un coup de poing ou de tête qqpart et que ça fait ça...
je n'ai pas eu ça pour ma 1ère, qui est née il y a 27 mois par césa.
qqn a ça aussi ?
a uen idée de ce que c'est ?
décharges électriques à l'intérieur du vagin ??
Cylia est nee le 27 juin

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 6 octobre : tête toujours en bas et 2kg !
J avais aussi! Rigolo avant
J avais aussi! Rigolo avant que tu en parles je m en souvenai pas.. enfin bref!
Ca ma jamais inquiéter et parfois j étais presque pliée en 2! Mais pour moi c été normal!
Ensuite pour les contractions! J en avais parce que j étais trop stresse! Au boulot entre autre! Prend le temps de décontracter et de bien respirer!!!
Ca ma jamais inquiéter et parfois j étais presque pliée en 2! Mais pour moi c été normal!
Ensuite pour les contractions! J en avais parce que j étais trop stresse! Au boulot entre autre! Prend le temps de décontracter et de bien respirer!!!

Coucou toi! J'ai exactement
Coucou toi! J'ai exactement la même chose et ça aussi depuis plusieurs semaines et j'ai constaté qu'avec le gynipral je sens bcp moins.. je crois que c'est soit les ligaments qui tiraillent, soit bébé qui appuie sur le col de l'utérus, soit des micro-contractions à l'intérieur! Le fait d'en avoir qui nous font plier en deux, j'ai eu la même chose il y a 2 ou 3 jours. J'ai eu ça déjà pour mon premier (mais moins je crois) et pas de conséquences.. C'est pénible, je comprends, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose d'anormal. Courage c'est bientôt le bout ;)

merci ! ça me rassure un
merci !
ça me rassure un peu ! si c'est juste d'avoir un peu mal pour moi c'est pas grave...
j'ai plutôt peur de louper qqch d'important et que mon bébé vienne trop tôt !
aujourd'hui ça va mieux, j'ai eu 3-4 contractions depuis ce matin, dont 1 que j'ai sentie un peu dans les reins mais c tout. donc je crois que ça va !
mais si y a d'autres témoignages, volontiers !
test + 24 mars
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
ça me rassure un peu ! si c'est juste d'avoir un peu mal pour moi c'est pas grave...
j'ai plutôt peur de louper qqch d'important et que mon bébé vienne trop tôt !
aujourd'hui ça va mieux, j'ai eu 3-4 contractions depuis ce matin, dont 1 que j'ai sentie un peu dans les reins mais c tout. donc je crois que ça va !
mais si y a d'autres témoignages, volontiers !

test + 24 mars
J'ai eu aussi ca a ma deuxieme grossesse
et j'ai été chez l'ostéo pour le nerf siatique et je lui ai parlé de ces décharges au niveau du vagin. Elle m'a dit tout a fait normal et m'a fait un massage pour ces décharges et ca a super bien marcher. et j'ai été pulsieurs fois me faire masser pour ca . Voila essaie si c'est trop douloureux. Les ostéo font des miracles