placenta calcifié !?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

placenta calcifié !?

Message par louloune »

je viens de faire 2-3 recherches sur le net et ça me rassure pas vraiment.

est ce vraiment sans risque de laisser dépasser le terme alors que le placenta est calcifié ??

mon prochain rdv est à 1 semaine après terme et ça commence à me faire peur
Twisty

Coucou, désolée, je ne

Message par Twisty »

Coucou,

désolée, je ne sais pas ce qu'est un placenta calcifié. Mais j'ai vu par tes 2 derniers posts, que tu es très impatiente d'accoucher. Voilà pourquoi je me permets de poster.

Sur internet, tu trouveras différentes recettes de thé favorisant les contractions.
Si me je souviens bien, la canelle favorise les contractions.

Sinon, il y a aussi les gros câlins, car le sperme favorise les contractions.

Il existe d'autres remèdes, genre nettoyer les vitres, pendre le linge (je suppose que c'est dû au faut qu'on a les bras contre le haut un bon moment).

Il existe encore une huile de clous de giroffle (c'est qu'un tout petit peu d'essence dans de l'huile d'amande douce je crois), qu'on met sur un tampon qu'on s'introduit maximum 1-2 heures, on peut le répéter toutes les 6 heures je crois. Si cette version t'intéresse, je te conseillerait vivement de te renseigner auprès de professionnels pour avoir la bonne huile et les bons temps. Moi j'avais reçu ça de la sage-femme d'une maison de naissance.

Je te souhaite une bonne rencontre!

Accouchement : combien de temps à attendre ?
FC février 2008 à 5 SA, FC juin 2008 à 11 SA
louloune

hihi merci pour tes

Message par louloune »

hihi merci pour tes conseils.
je suis déjà dans la période d'attente d'une sorte de déclenchement naturel. du coup, je veux rien tenter en même temps. j'ai déjà eu ça pour mon premier bb et j'en ai beaucoup bavé avec les contractions.
si lundi j'ai toujours pas accouché, je vais prendre contact avec ma sf pour trouver un autre moyen.
le truc c'est que pour des raisons personnelles, à cause du cœur de ma fille et aussi à cause de mon placenta, j'ai une trouille bleue de dépasser le terme :o(

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

Babs77

Souvent les recherches sur

Message par Babs77 »

Souvent les recherches sur le net nous font flipper.. Prends un peu de recul de tout ça, essaye de rester zen ma belle!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Anniversary tickers
VetM

j ai pas lu les autre comm'

Message par VetM »

j ai pas lu les autre comm' mais moi j ai eu ca 1semaine avant terme! Le gygy ne c es pas inquiété alors moi non plus! :) .. je t aide pas vraiment mais il n y a pas lieu de s inquiété si les medecins ne le sont pas!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
louloune

merci les filles. ça me

Message par louloune »

merci les filles.
ça me rassure un peu. mais ça n'arrange pas mon impatience hihi

pour me faire patienter, je fais des photos de ce que j'ai préparé pour bb. je vous en mettrais quelques unes

***TOUS EN CŒUR***

louloune

oui tu as raison. le truc

Message par louloune »

oui tu as raison.
le truc c'est que j'apprécie pas des masses les bains avec le gros ventre. je déteste me relever et cette sensation bizarre lol

***TOUS EN CŒUR***

Répondre