Habits de grossesse, déprime

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boubou81

Habits de grossesse, déprime

Message par boubou81 »

coucou les filles,

Aidez-moi à trouver mes habits de grossesse. Je ne trouve rien (oui je suis peut-être un peu pénible ;-) ). Je trouve que chez H&M ou C&A les habits proposé sont tristounets. Les couleurs sont fade.
Où achetez-vous vos habits?
Merci de vos réponses
Bollox

Chez Verbaudet, la Redoute...

Message par Bollox »

Chez Verbaudet, la Redoute...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pti-Lutin

Hello Alors moi j'ai

Message par Pti-Lutin »

Hello

Alors moi j'ai acheté des habits chez H&M, mais pas que au rayon femme enceinte, j'ai acheter des pulls long gros col roulé, il y en a en gris clair, en noir, en blanc cassé, en violet pétant ou violet foncé, brun et ils sont 29.90 :-)) ils sont parfait pour mettre sur un leggings. J'ai aussi acheté les legggings de H&M pour femmes enceintes, NICKEL ,et un joli pti pull long aussi chez les femmes enceintes, tout coloré bariolé :-) il faut fouiller chez eux ;-)

Sinon j'ai acheter des trucs chez C&A, là aussi ils ont des trucs sympa pour les futurs mamans :)

courage! c'est vrai que c'set pas parce qu'on est enceinte qu'on doit ressembler à un sac à pain! lol

bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?

calendrier grossesse

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09: tout va bien! ouf! tu mesures 1,2cm et ton petit coeur bat tout bien! on est heureux :-)
2ème rdv 07.12.09 à 12SA
cel22

moi une copinaute m'en a

Message par cel22 »

moi une copinaute m'en a vendu pas mal... et sinon g acheté chez HM... je trouve qu il y a ades trucs géniaux.. plein de couleurs... par contre je te dirais que ca dépend des magasins... dans certains il n'y a rien du tout...

biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
coccinnelle1978

et bien moi j'ai un peu

Message par coccinnelle1978 »

et bien moi j'ai un peu investi dans les habits car comme toi je trouvai les habits H & M et C & A moche, alors je suis allée chez benetton, ou alors sur Esprit Shop, sur internet. Et j'ai trouvé dans ces 2 endroits de très jolies choses, c'est plus cher mais au moins on se sent bien enceinte :-) et au moins c'est de la bonne qualité :-)
boubou81

Merci les filles pour vos

Message par boubou81 »

Merci les filles pour vos réponses. Je vais voir ce que je trouve. Est-ce que l'une de vous est déjà allée voir en France ce qu'ils ont comme choix?
Lilypie

babysihoum

Coucou

Message par babysihoum »

Alors moi j'achète souvent chez kiabi (il y a un site net si jamais) ou alors à la halle.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
boubou81

Je connais pas kiabi, ils

Message par boubou81 »

Je connais pas kiabi, ils ont que le site internêt ou il y a aussi des magasins?

Lilypie

V.

Sur www.mabelle.ch

Message par V. »

Et en plus ils te feront pour l'allaitement aussi. ;-)

On a reçu plein de nouveautés, pas encore eu le temps de les mettre en ligne mas ça viendra.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
boubou81

J'ai voulu commandé chez

Message par boubou81 »

J'ai voulu commandé chez Kiabi mais il ne livre pas en suisse. Comment faire?
Lilypie

Répondre