Sexe du 2ème bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coccinnelle1978

Sexe du 2ème bébé

Message par coccinnelle1978 »

Bonjour,
Alors voilà je m'explique, j'ai entendu dire que la date de naissance du premier enfant détermine le sexe du 2ème. Alors je vais faire un petit sondage, je recherche des personne ayant leur premier enfant né le 12 et savoir quel est le sexe de leur 2ème, histoire de voir si cette info peur être confirmée.

merci à toutes, à bientôt
oursette

Je connais aussi cette

Message par oursette »

Je connais aussi cette méthode mais il faut la date de naissance exacte de ton 1er enfant et ensuite il faut avoir un almanach (style messager boiteux) ou un calendrier lunaire de l'année de naissance de ton premier enfant. Si le lendemain du jour de la naissance du 1er, la lune reste dans le même signe, c'est que tu auras une fille, si elle change de signe, c'est que tu auras un garçon. Cette méthode s'est étonnament souvent vérifiée mais de là à dire qu'elle marche vraiment...
Voilà, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne !
@+
oursette

oups... petite précision...

Message par oursette »

en fait, j'ai adapté la réponse à ma situation (égoïste va..), si la lune reste la même, tu auras un bébé du meme sexe que le 1er, si elle change, ce sera de l'autre sexe... sorry ;-P
haricot

c'est drole

Message par haricot »

j'avais jamais entendu!
ca veut dire quoi pour toi "changer" le lendemain? pleine lune par ex?

car la lune change chaque jour?!
oursette

il s'agit du "cours" de la lune

Message par oursette »

c'est à dire dans quel signe du zodiaque elle se trouve, si je prends ma situation, ma fille est née le 28.11.2006, la lune était en poisson, le lendemain (29.11.2006), elle était également en poisson donc pour mon deuxième prévu pour mai, ce serait une fille car la lune est restée dans le même signe ! Je fais un amnio lundi et j'aurai les résultats en fin de semaine prochaine, je pourrais vous dire si ça s'est vérifié !
spirou

ca m'a l'air bien compliqué

Message par spirou »

ca m'a l'air bien compliqué !

enfin moi nathan est né le 12 mars et le 2ème est aussi un garçon

Maman de 2 p'tits mecs :
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textné le 12 mars 2004 - click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text né le 26 octobre 2007
haricot

ah

Message par haricot »

mais il y a peu de chances qu'on change de sexe alors, faut que le bébé naisse le 20 ou 21 pour qu'on change de signe, non?

enfin redis nous pr ton 2e bébé!
coccinnelle1978

Ah oui alors redis nous ça

Message par coccinnelle1978 »

Ah oui alors redis nous ça m'intéresse vraiment. On trouve des calendrier lunaire sur internet? je vais aller voir :-)
Répondre