Echo à 6 SA, est-ce qu'on voit déjà le coeur ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
rayonsdesoleil

Echo à 6 SA, est-ce qu'on voit déjà le coeur ?

Message par rayonsdesoleil »

Bonjour à toutes,

J'ai rdv chez mon gynéco dans 2 semaines et je serai à 6SA. Pour celles qui ont eu une écho vaginale à ce stade, qu'avez-vous pu voir ? Est-ce que vous avez pu déjà voir le coeur ?

Merci d'avance !
bisous
Kate2009

je te confirme

Message par Kate2009 »

à 6sa tu vois déjà le bourgeon du coeur. c'est d'ailleurs un peu la seule chose que tu vois. Mais c'est déjà le début d'une grande et belle aventure!

Belle grossesse à toi

Kate
rayonsdesoleil

Merci Kate

Message par rayonsdesoleil »

Merci Kate pour ton message !
Je me réjouis tellement !

Belle grossesse à toi aussi
ninette22

oui a 6SA tu vois le coeur

Message par ninette22 »

oui a 6SA tu vois le coeur battre normalement ! moi j'ai eu mon echo a 6SA +2 mais si tu es genre a 1j de moin que 6SA tu peux ne pas voir le coeur... ca se joue a 2-3j près pour voir le coeur !

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !

Répondre